[Dragon Lore 2] Plantage à un moment spécifique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

A priori le CD2 VF a les mêmes noms de fichiers que le CD2 Anglais.

Et évidemment comme le dit Dragonslover, si les noms des fichiers sont corrigés sur le CD1VF, il faut quand même réinstaller le jeu sinon les fichiers sur le disque dur gardent les mauvais noms...
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Sedanar
      Compte archivé

• avril 2010
      • 3

Eh bien, un grand merci pour votre aide ! Je vais de ce pas régler ce problème. Bravo pour votre travail, ça a vraiment pas l'air évident de débugger tous ces anciens jeux.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Ça fait plaisir!

En tout cas, je peux confirmer qu'avec ces changements, le jeu est 100% jouable et "finissable" (la preuve : je l'ai fini voilà quelques jours) mis à part quelques bugs.

Pour le moment, je me contente simplement de vérifier les arborescences et les dialogues. Une chose qui m'aurait énormément aidé, c'est d'avoir un programme qui peut lire les fichiers sonore .ADP ou les convertir en fichier .WAV, mais je n'ai rien trouvé hélas...
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...