Au secourt

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Les gamins sont décidément très précoces.
    Certains jouent à des jeux avant même d'être nés !
    Si, si
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Euh, tu te rends compte que tu viens de me répéter

Commentaire

• Geekdu69
        Compte archivé

• mai 2010
        • 11

J'vois pas le rapport. J'ai 15 ans et demi pourtant je suis aussi très nostalgique et ça m'a aussi fait remémorer des souvenirs qui, effectivement, me paraissaient vieux quand j'ai rejoué par exemple à Prince of Persia. Parce que j'avais un windows 95 même si il existait depuis quelques années, et que je jouais à Prince of Persia, Battle Chess, Pacman et The Blues Brothers à 5 ans...

Commentaire

• Mendo

Désolé j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être "nostalgique" à 15 ans
          A 15 ans je regardais plutôt vers le futur, j'étais impatient de prendre de l'âge, de devenir adulte (d'en avoir une grosse)..

Commentaire

• vikonnard
            Compte archivé

• mai 2010
            • 8

Hahahaha précoce pourquoi vous dites sa ?
            A la base les jeux vidéos sont fais pour les enfants... et non pour les adultes donc ne la ramener pas trop

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Hum... Comment dire... Les jeux sont plus adultes car techniquement plus poussés, donc il est plus facile de proposer un truc réel qui va satisfaire plus facilement l'adulte. Et on s'en rend bien compte quand on regarde les joueurs Play 1 et PC à l'époque. C'est la que le tournant à commencé à se faire. Sans compter tout le battage médiatique autour du pc multimédia indispensable pour toute la famille.

Je sais qu'à la maison on a pas attendu que ca devienne branché pour jouer aux jeux vidéo. Mon père et moi étions tout le temps fourré à l'Eden de Brest pour jouer aux jeux d'arcade. Et mon père avait presque 40 ans! Et c'est lui, en faisant les comparatifs, qui à fait ce que je suis aujourd'hui... ATARI POWER!

Bref, si on continue cette discussion, on va devoir la déplacer dans un topic à part.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• diskers
                Champion

• août 2005
                • 935

Je dirais meme plus AMIGA POWER!

Commentaire

• Zappy
                  La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                  • 4116

Fin du HS sur ce sujet maintes et maintes fois discuté par ailleurs, merci.
                  " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                  - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...