Rayman 1 sous Dosbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Sur le forum de JV.com, il suggère de monter le lecteur ainsi (change les lettres en conséquence):

mount d d:\ -t cdrom -used 0 -ioctl

Autrement, essaye alors d'utiliser ce patch. Prends le premier lien.

Marche à suivre :

N'installe pas le jeu à partir du CD-Rom. Télécharge, installe et lance le patch. Suis alors les étapes à l'écran (si tu saisis bien l'anglais). À la fin, démarre le jeu à partir du menu démarrer.

Ça fonctionner pour Windows 2000/XP/2003. J'ignore pour les versions plus récentes de Windows.

Je pense que ça reprend l'utilisation de Dosbox. Si le problème venait à persister, alors là, je ne sais absolument plus quoi faire. C'est supposé marcher, mais ça marche pas. Il te resterait une alternative : joue à la version PSX sous émulateur avec une image CD-Rom PSX du jeu.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Etag
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 496

Bon j'ai une solution sans utiliser Dosbox ( eh eh ^^)
      J'ai Rayman 1 original et pour y jouer sous XP j'ai récupéré une bete disquette de boot DOS et j'y ai joué ainsi ^^
      Mon PC était pas assez véloce pour Dosbox
      Appelez moi Concepteur !
      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• OtakuM
        Compte archivé

• juin 2012
        • 1

Veuillez installer dosbox 0.74, ensuite insérez le cd rayman gold dans le lecteur d: puis ouvrez le dossier rayman et copier le dossier rayman (du dossier rayman) et copiez coller dans old games, tapez: mount d d\ -t cdrom ; mount c c:\oldgames (le dossier oldgames que vous aurez créé précédemment) ; c: ; cd rayman ; rayman.exe

Le jeu devrait démarrer, tapez fullscreen (ALT+ENTER) puis ajustez le cpu speed et le frameskip, chez moi le jeu lag un peu...

Amusez-vous bien !

Commentaire

Chargement...