problème xfiles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jujux93
    Compte archivé

• novembre 2010
    • 9

problème xfiles

Voila mon probleme j'ai téléchargé xfils les 7 cds quan j'extrai les dossier je me retrouvé que des vidéo vlc pas de dossier d'instalation aidé moi svp trop envi de rejoué a ce jeux merci
  • Maxou
    KidPoulet

• août 2006
    • 3850

http://www.abandonware-forums.org/sh...light=.BIN/CUE
    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• jujux93
      Compte archivé

• novembre 2010
      • 9

parcontre moi ces pour XFILS j'extrai les 7 cds jtrouve que du VLC type de fichier VLC media file (.bin) (.bin)
      Dernière modification par jujux93, 25 novembre 2010, 20h37.

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Et même pas un tout petit fichier .cue ?
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par jujux93 Voir le message
          parcontre moi ces pour XFILS j'extrai les 7 cds jtrouve que du VLC type de fichier VLC media file (.bin) (.bin)
          Tu pourrais faire un effort sur ta manière d'écrire, c'est épouvantable!

Tu as activé l'extension des fichiers sous Windows pour voir? Une fois décompressé une première fois l'archive, tu as quoi précisément?
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jujux93
            Compte archivé

• novembre 2010
            • 9

Oui javou désoler pour l'écriture

Bon j'ai télécharger les 7 cd de x-fils quand le téléchargement c'est fini j'ai voulu décompressé les archives et j'ai eu un fichier lisez mois et 2 autre format BIN et CUE qui s'ouvre avec FLC ???
            Edit:
            Ahh voila une bonne nouvelle j'ai reussi a convertir mon fichier CUE en MDX avec deamon tools .

maintenant 2 problèmes
            1er : J'ai lancé le 1er fichier il part sans souci le son et vraiment pas beau si vous pouvez m'aider pour ce problème ?

2e : Comme c'est un fichier MDX il ce lance sans cd quand il va me demander de mettre le cd 2 comment je fais ??

Ps: comment fais t-on pour modifier le fichier MDX en ISO .
            Dernière modification par jujux93, 25 novembre 2010, 23h57.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Pourquoi passer pas la case conversion alors que tu peux monter directement ton fichier .cue avec Daemon Tools Lite??? Même si l'autorun ne se lance pas, va voir dans ton poste de travail, il y a bien un cdrom qui vient d'apparaître. Tu es en train de te compliquer la vie comme c'est pas possible!

Pour le son, c'est peut être pas en rapport avec les images cd alors il va peut être falloir faire un tour sur le forum voir créer une discussion si vraiment ca fonctionne pas.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Maxou
                KidPoulet

• août 2006
                • 3850

Envoyé par Godcedric Voir le message

Pour le son, c'est peut être pas en rapport avec les images cd alors il va peut être falloir faire un tour sur le forum voir créer une discussion si vraiment ca fonctionne pas.
                Jujux, je dirai même : pour tout autre soucis ne concernant pas les images disques, la discussion peut se continuer sur ton sujet original juste -> ici :-)

Merci d'avance
                « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• jujux93
                  Compte archivé

• novembre 2010
                  • 9

Javou retour sur mon sujet alors
                  Edit:
                  Pourquoi passer pas la case conversion alors que tu peux monter directement ton fichier .cue avec Daemon Tools Lite??? Même si l'autorun ne se lance pas, va voir dans ton poste de travail, il y a bien un cdrom qui vient d'apparaître. Tu es en train de te compliquer la vie comme c'est pas possible!

Peut-tu m'expliquer stp
                  Dernière modification par jujux93, 27 novembre 2010, 13h33.

Commentaire

• jujux93
                    Compte archivé

• novembre 2010
                    • 9

peut-tu m'expliquer stp

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

Bon alors j'ai fait le ménage car discuter du même problème sur deux sujets différents dont un qui n'a rien à voir, ça commence à bien faire.
                      Les deux fils de discussion ont été fusionnés dans le sujet spécifique.
                      Au prochain écart, attention.

Ensuite, merci de faire un effort sur l'écriture, c'est particulièrement agaçant de lire tantôt des phrases correctement écrites et juste après, des phrases avec du n'importe quoi dedans.

Puis finalement, merci de lire les sujets qu'on indique justement pour répondre à la question qui empêcheraient que d'autres questions redondantes soient posées après.
                      La réponse à la dernière question est déjà indiquée avant celle-ci.
                      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• jujux93
                        Compte archivé

• novembre 2010
                        • 9

Non personne a répondu a ma question je vous ai demander comment on fais pour mettre le cd 2 ou le cd 3 ainsi de suite dans le jeux comme on a pas de cd a mettre dans le lecteur !

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Et bien il faut "sortir" du jeu et aller monter le nouveau cd comme tu as fait avec le premier. Après tu reviens dans le jeu.

Merci.

Commentaire

• jujux93
                            Compte archivé

• novembre 2010
                            • 9

quitter la partie ? ou juste sortir du jeux ?

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Tu fais touches Alt + Tab par exemple. Tu devrais revenir au bureau Windows sans quitter ton jeu. De la tu peux utiliser Daemon Tools de manière normal. Pour revenir au jeu tu clique sur le programme ouvert dans ta barre de menu et ca devrait revenir.

Sinon Daemon tools propose des raccourcis clavier. Après j'ai aucune idée comment ca fonctionne n'ayant jamais activé la fonction.

Merci.

Commentaire

Chargement...