problème xfiles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Midvaley
    Compte archivé

• mai 2011
    • 1

Bien le bonjour
    désolé de relancer la discussion mais après avoir cherché 2 bonnes heures sur le forum je voudrais avoir quelques infos sur le problème du changement de cd.

je ne suis pas complètement manchot et j'ai déjà utilisé daemon tool pour d'autres jeux, mais le coup du changement de cd me tue:
    D'abord c'est assez facile de lancer le jeu car meme s'il est sous forme vlc (probablement parce que c'est un jeux fmv) on peut le monter directement sur daemon tool. Le jeux se lance bien, pas de problèmes. Le jeux me demande de changer de cd ,hop retour au bureau (alt+tab), je monte le 2ème cd comme sur daemon tool à la place du premier. ET PAF, impossible de revenir sur le jeu (même en forcant l'ordi à basculer sur le jeu avec le gestionnaire de tâches qui ne fait que m'afficher un douloureux "Pas de réponse").

ah et je suis sur XP (si ca peut aider)

Donc me voilà coincé
    merci d'avance
    Edit:
    bon je crois avoir trouvé une solution alors pour ceux qui sont également coincé il ya un truc très simple à faire :

monter les autres cd dans les différents périphériques de daemon tool, la transition se fait automatiquement le jeu ne demande meme pas de changer le cd.
    Petit problème daemon tool est limité à 4 périphériques donc avec ce jeux de 7 cd il va falloir être sélectif et quitter par moment le jeux pour réorganiser sa palette de cd

ben voilà encore un rafistolage de réussi
    Dernière modification par Midvaley, 13 mai 2011, 14h15.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

Avant de poser des questions vous êtes priés de lire les fiches des jeux, si on s'emmerde à rédiger une partie 'Technique' c'est pas pour rien :

- Le jeu supporte très mal les retours au bureau. Ce qui rend l'utilisation d'un lecteur virtuel comme Daemon-tools difficile. Le jeu bloque à chaque demande de changement de CD. Il existe 2 solutions pour régler ce problème :
      a) Gravez le jeu sur CD, ce qui vous prendra quand même 7 disques.
      b) Jouez dans VirtualPC, et utilisez Daemon-tools dans votre XP ou Vista. Comme ça, vous changez l'image-CD dans Daemon-tools sans problèmes de retour au bureau
      Mais effectivement on peut aussi monter 4 disques à la fois et espérer avoir le temps de sauver avant que le jeu demande un 5eme disque.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...