Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
bonjours a tous j'ai bien regarder tous autour de moi de trouver une solution mais je suis un peut a cour , j'ai installer le jeu dark project 1.14 il me demande le cd ou la j'ai trouver un crack no cd qui marche bien pour m’éviter de graver un cd ensuite jessai le jeux puis freezzzz donc je mais la 1.33 et je trouve un no cd pour la 1.33 et bim ecran noir bureau en 2s puis je recommence désinstallation ... 1.33... et je grave le cd avec clone cd pareil demande cd donc marche pas je remet mon crack pour la version 1.33 et la sa marche mais des que je lance la 1ere mission ou initiation la video nikel et ecran noir , alors je ne pas ajouter de modification texture car le fichier que jai telecharger:Patch correctif textures (781 Ko )
Version corrigée de la version 1.33 du jeu. A utiliser en cas de problèmes d'affichage ou de blocages. ce fichier et corrompue ou invalide je n'arrive pas a l'ouvrir . Ensuite j'ai mis votre Patchs oRGy et Daemonites alors pareil ecran noir pour modifier les textures et suite ce qui avait marquer a la fin de ce zip dans un block note si sa ne marche par installer Darkloader et laisser le optimiser votre jeu . Qui na pas fonctioner aussi toujours 1 er mission ecran noir ou initiation voila si vous avait une mega sollution je suis de tous coeur a vous écouter sil vous avait mieux que le no cd je suis a votre ecoute ... ,cela dit avec le 1er no cd sur la 1.14 jai pue jouer mais peut de temps cela a freeez apres , je suis sur window xp
C'est sympa de dire comment tu fais et tout mais ta manière de rédiger est affreusement repoussante. J'ai du me forcer pour te lire. J'ai été à deux doigts de corriger le début mais c'est tout le texte qui est à revoir.
Si tu peux juste faire ca plus propre et sans agrandir la taille des polices...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
bonjour à tous, j'ai bien regarder tout autour de moi pour trouver une solution mais je suis un peut à cour d'idée.
J'ai installer le jeu "dark project 1.14", il me demande le cd la où j'ai trouver un crack no cd qui marche bien pour m’éviter de graver un cd.
Ensuite j'essaye le jeu puis freezzzz donc je met la 1.33 et je trouve un no cd pour la 1.33, et bim, écran noir, je revient au bureau en 2s puis je recommence la désinstallation ... 1.33... et je grave le cd avec clone cd. Pareil, dark project me demande le cd (donc marche pas), je mais mon cd, puis instalation dark project, mise a jours 1.33, ajout du crack, (sinon il me demande toujours le cd) la sa marche) mais des que je lance la 1ere mission ou initiation la video nikel et ecran noir ,
alors je n'ajoute pas de modification texture car le fichier que
jai telecharger:Patch correctif textures (781 Ko )Version corrigée de la version 1.33 du jeu.
A utiliser en cas de problèmes d'affichage ou de blocages.
Ce fichier et corrompue ou invalide, je n'arrive pas a l'ouvrir .
Ensuite j'ai mis votre Patchs oRGy et Daemonites alors pareil ecran noir pour modifier les textures, et ensuite ce qui avait marquer a la fin de ce zip dans un block note ,si cela ne marche pas, installer Darkloader et laisser le optimiser votre jeu .
Qui na pas fonctioner aussi, toujours 1 er mission ou initiation ecran noir.
Voila si vous avait une mega sollution je suis de tous coeur a vous écouter sil vous avait mieux que le no cd.
Je suis a votre ecoute ... ,cela dit avec le 1er no cd sur la 1.14 jai pue jouer mais peut de temps cela a freeez apres , je suis sur window xp.
J'espere que vous comprendrai mieux
Dernière modification par bloodmetal, 18 décembre 2010, 10h38.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire