dark project 1. 33

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bloodmetal
    Compte archivé

• décembre 2010
    • 3

dark project 1. 33

bonjours a tous j'ai bien regarder tous autour de moi de trouver une solution mais je suis un peut a cour , j'ai installer le jeu dark project 1.14 il me demande le cd ou la j'ai trouver un crack no cd qui marche bien pour m’éviter de graver un cd ensuite jessai le jeux puis freezzzz donc je mais la 1.33 et je trouve un no cd pour la 1.33 et bim ecran noir bureau en 2s puis je recommence désinstallation ... 1.33... et je grave le cd avec clone cd pareil demande cd donc marche pas je remet mon crack pour la version 1.33 et la sa marche mais des que je lance la 1ere mission ou initiation la video nikel et ecran noir , alors je ne pas ajouter de modification texture car le fichier que jai telecharger:Patch correctif textures (781 Ko )
    Version corrigée de la version 1.33 du jeu. A utiliser en cas de problèmes d'affichage ou de blocages.
    ce fichier et corrompue ou invalide je n'arrive pas a l'ouvrir . Ensuite j'ai mis votre Patchs oRGy et Daemonites alors pareil ecran noir pour modifier les textures et suite ce qui avait marquer a la fin de ce zip dans un block note si sa ne marche par installer Darkloader et laisser le optimiser votre jeu . Qui na pas fonctioner aussi toujours 1 er mission ecran noir ou initiation voila si vous avait une mega sollution je suis de tous coeur a vous écouter sil vous avait mieux que le no cd je suis a votre ecoute ... ,cela dit avec le 1er no cd sur la 1.14 jai pue jouer mais peut de temps cela a freeez apres , je suis sur window xp
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut,

C'est sympa de dire comment tu fais et tout mais ta manière de rédiger est affreusement repoussante. J'ai du me forcer pour te lire. J'ai été à deux doigts de corriger le début mais c'est tout le texte qui est à revoir.

Si tu peux juste faire ca plus propre et sans agrandir la taille des polices...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• bloodmetal
      Compte archivé

• décembre 2010
      • 3

bonjour à tous, j'ai bien regarder tout autour de moi pour trouver une solution mais je suis un peut à cour d'idée.

J'ai installer le jeu "dark project 1.14", il me demande le cd la où j'ai trouver un crack no cd qui marche bien pour m’éviter de graver un cd.
      Ensuite j'essaye le jeu puis freezzzz donc je met la 1.33 et je trouve un no cd pour la 1.33, et bim, écran noir, je revient au bureau en 2s puis je recommence la désinstallation ... 1.33... et je grave le cd avec clone cd. Pareil, dark project me demande le cd (donc marche pas), je mais mon cd, puis instalation dark project, mise a jours 1.33, ajout du crack, (sinon il me demande toujours le cd) la sa marche) mais des que je lance la 1ere mission ou initiation la video nikel et ecran noir ,

alors je n'ajoute pas de modification texture car le fichier que

jai telecharger:Patch correctif textures (781 Ko )Version corrigée de la version 1.33 du jeu.

A utiliser en cas de problèmes d'affichage ou de blocages.

Ce fichier et corrompue ou invalide, je n'arrive pas a l'ouvrir .

Ensuite j'ai mis votre Patchs oRGy et Daemonites alors pareil ecran noir pour modifier les textures, et ensuite ce qui avait marquer a la fin de ce zip dans un block note ,si cela ne marche pas, installer Darkloader et laisser le optimiser votre jeu .

Qui na pas fonctioner aussi, toujours 1 er mission ou initiation ecran noir.

Voila si vous avait une mega sollution je suis de tous coeur a vous écouter sil vous avait mieux que le no cd.

Je suis a votre ecoute ... ,cela dit avec le 1er no cd sur la 1.14 jai pue jouer mais peut de temps cela a freeez apres , je suis sur window xp.

J'espere que vous comprendrai mieux
      Dernière modification par bloodmetal, 18 décembre 2010, 10h38.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Merci!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• bloodmetal
          Compte archivé

• décembre 2010
          • 3

alors ?

Commentaire

Chargement...