Installer Lands of Lore 2 les gardiens de la destinée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lol1
    Nomad

• mai 2015
    • 7

merci je vais essayer ça.

Edit -------------------------------------

petit problème, dosbox me dit qu'il y a 5 fichiers "dir", mais ne m'en affiche que 3. souci, c'est que le fichier "install" qui est aussi un "dir", et pas un "exe", n'est pas affiché sur dosbox....... je ne peut donc pas suivre les instructions jusqu'au bout.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

Si tu veux qu'on t'aide à utiliser Dosbox, il faudrait que tu nous dises exactement les lignes de commandes que tu utilises.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• lol1
        Nomad

• mai 2015
        • 7

j'entre toutes les commandes décrites dans le topic, ça il n'y a pas de problème, c'est arrivé dans la sélection du fichier à utiliser pour lancer le jeu. je décris :

PLANETWW "DIR"
        SETUP "DIR"
        SETUP95 "DIR"
        AUTOPLAY WAV
        AUTORUN EXE
        AUTORUN INF
        CFALL MIX
        DRAGON MIX
        GLOBAL MIX
        L1_DC MIX
        L1_DCI MIX
        L3_DH MIX
        L3_DHI MIX
        LICENSE TXT
        MOVIES MIX
        README DOC
        README EXE
        README TXT
        SETUP EXE
        SETUPNT EXE
        SPKSTON1 MIX
        18 File(s)
        5 Dir(s)
        voilà ce qui est affiché. seulement le fichier "install" et le fichier "dxsetup" ne sont pas affichés, et je ne peut pas lancer le jeu du coup.Si je tape "autorun exe" il me dit "this program must be run under win32". Si je tape "setup exe", il me fait accepter un accord de license et après avoir confirmé, me passe sur une fenêtre dosbox avec écris "D:\setup", et là, rien n'est décris dans le topic pour ça. et si j'essaie de taper "install" ou "install exe", dosbox me dit que la commande n'existe pas..............
        Dernière modification par lol1, 06 mai 2015, 18h33.

Commentaire

• mufftii
          Dictator

• avril 2004
          • 1962

Bon , j'ai essayé et voilà qui devrait marcher :
          (en supposant que ton vrai lecteur CD est E: )

mount d e:\ -t cdrom
          d:
          setup

Quelques remarques :
          -Effectivement il n'y a pas de fichier install.exe , ce qui est peu courant.
          -Si on oublie l'espace entre "-t" et "cdrom" , le setup plante comme tu l'as décrit.
          -Si tu veux voir tous les fichiers , il faut taper "dir/p" et non "dir" tout court.
          Dernière modification par mufftii, 07 mai 2015, 15h10.

Commentaire

• lol1
            Nomad

• mai 2015
            • 7

bonjour, j'ai tenté la manip' que tu m'as indiqué, j'ai accepté l'accord d'utilisation westwood mais je reviens sur la page avec marqué "setup" clignotant.................... par contre mon lecteur c'est le lecteur "d". je ne sais pas si ça a une incidence sur le reste de la manip'.
            Dernière modification par lol1, 14 mai 2015, 19h07.

Commentaire

• mufftii
              Dictator

• avril 2004
              • 1962

Rebonjour ,
              sans vouloir te vexer , peux-tu dire exactement ce que tu fais au début ? ( sauf : j'appuie sur le bouton ON et je bois un café , évidemment )
              C'est peut-être un détail idiot qui plante tout .
              Dans dosbox , vois-tu apparaître le message " MSCDEX installed " quand tu as monté ton lecteur virtuel d: ?
              ( après avoir tapé : mount d d:\ -t cdrom )

Tu sais , l'informatique , parfois ça marche !

Commentaire

• lol1
                Nomad

• mai 2015
                • 7

ne t'inquiète pas pour ce qui est de me vexer, je ne prends pas la mouche comme ça . et oui, il y a MSCDEX installed de marqué. c'est à croire que ce coffret 4 cd m'en veut .
                Dernière modification par lol1, 16 mai 2015, 22h28.

Commentaire

Chargement...