Ce post regroupe tout sur AH-64D Longbow
AH-64D Longbow
Réduire
X
-
AH-64D Longbow
Vous n'arrivez pas à lancer le jeu ? Vous n'arrivez pas à retrouver la solution ? Vous ne comprenez pas comment jouer ?
Ce post regroupe tout sur AH-64D Longbow" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte CloutéeTags: Aucun(e)
-
Bonjour,
J'ai rencontré un problème de touches du clavier. F1 (vue du cockpit) est F7 et F1 ne fait rien du tout. Ca pose un problème pour la mission d'entrainement pour les tirs, car l'instructeur veut absolument que l'on clique sur F1 pour revenir à la vue cockpit, avant de continuer.
Je ne me souviens plus si j'ai rencontré d'autres problèmes de touches du clavier.
-
Bonjour, la version auto à été mise à jour, en effet la touche F1 ne fonctionnais pas, c'est réparé , plus qu'a télécharger la nouvelle version sur la fiche du jeuEnvoyé par Maestro3 Voir le messageBonjour,
J'ai rencontré un problème de touches du clavier. F1 (vue du cockpit) est F7 et F1 ne fait rien du tout. Ca pose un problème pour la mission d'entrainement pour les tirs, car l'instructeur veut absolument que l'on clique sur F1 pour revenir à la vue cockpit, avant de continuer.
Je ne me souviens plus si j'ai rencontré d'autres problèmes de touches du clavier.
🥰 1Commentaire
-
Après dans les options (alt + O ) tu peux réaffecter les touchesEnvoyé par Maestro3 Voir le messageSuper merci. Par contre la touche F7 devait être affectée à autre chose, mais là je ne serais pas dire quoi.
Commentaire
-
Merci, je ne savais pas.Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Après dans les options (alt + O ) tu peux réaffecter les touches
Commentaire
-
Sauf erreur, F7 = cible suivante (et avec majuscule : cible précédente).Envoyé par Maestro3 Voir le messageSuper merci. Par contre la touche F7 devait être affectée à autre chose, mais là je ne serais pas dire quoi.
Edit : ce logiciel comporte tellement de raccourcis qu'il est plus rapide d'apprendre à piloter le véritable hélicoptère
😂 2Commentaire

Commentaire