AH-64D Longbow

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

AH-64D Longbow

Vous n'arrivez pas à lancer le jeu ? Vous n'arrivez pas à retrouver la solution ? Vous ne comprenez pas comment jouer ?
    Ce post regroupe tout sur AH-64D Longbow
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée
  • Maestro3
    Militian

• juin 2022
    • 115

Bonjour,
    J'ai rencontré un problème de touches du clavier. F1 (vue du cockpit) est F7 et F1 ne fait rien du tout. Ca pose un problème pour la mission d'entrainement pour les tirs, car l'instructeur veut absolument que l'on clique sur F1 pour revenir à la vue cockpit, avant de continuer.

Je ne me souviens plus si j'ai rencontré d'autres problèmes de touches du clavier.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

Envoyé par Maestro3 Voir le message
      Bonjour,
      J'ai rencontré un problème de touches du clavier. F1 (vue du cockpit) est F7 et F1 ne fait rien du tout. Ca pose un problème pour la mission d'entrainement pour les tirs, car l'instructeur veut absolument que l'on clique sur F1 pour revenir à la vue cockpit, avant de continuer.

Je ne me souviens plus si j'ai rencontré d'autres problèmes de touches du clavier.
      Bonjour, la version auto à été mise à jour, en effet la touche F1 ne fonctionnais pas, c'est réparé , plus qu'a télécharger la nouvelle version sur la fiche du jeu

Commentaire

• Maestro3
        Militian

• juin 2022
        • 115

Super merci. Par contre la touche F7 devait être affectée à autre chose, mais là je ne serais pas dire quoi.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6188

Super merci. Par contre la touche F7 devait être affectée à autre chose, mais là je ne serais pas dire quoi.
          Après dans les options (alt + O ) tu peux réaffecter les touches

Commentaire

• Maestro3
            Militian

• juin 2022
            • 115

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Après dans les options (alt + O ) tu peux réaffecter les touches
            Merci, je ne savais pas.

Commentaire

• Stamparade
              Abandonwarriors

• décembre 2012
              • 1092

Sauf erreur, F7 = cible suivante (et avec majuscule : cible précédente).

Edit : ce logiciel comporte tellement de raccourcis qu'il est plus rapide d'apprendre à piloter le véritable hélicoptère

Commentaire

Chargement...