Problème lancement Frontier Elite II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Romotis
    Compte archivé

• août 2011
    • 9

attend je regarde
    Edit:
    OUIII C EST SA merci a tout ceux qui m'ont aidé

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Le pavé numérique fonctionne, MAIS il est désactivé par défaut dans dosbox 0.74, même si il est 'physiquement' activé avec la DEL Verr.NUM allumée. Deux cas possibles :
      -Avant le lancement de Dosbox, le pavé numérique est désactivé, il sera aussi désactivé dans Dosbox, il suffit de l'activer en appuyant sur Verr.Num.

-Avant le lancement de Dosbox, le pavé numérique est activé, il sera pourtant désactivé dans dosbox, il faut donc le désactiver (physiquement) puis le réactiver. Il faut donc appuyer 2 fois sur la touche Verr.Num.

Autre chose à savoir pour les chiffres : la plupart des très vieux jeux DOS (avant 90) ne prennent pas en compte les touches du pavé numérique, tout simplement parce qu'à leur sortie les clavier 'étendus' n'existaient pas. Il faut donc utiliser les touches chiffrées du clavier principal.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• amiga1200
        Peon

• juillet 2009
        • 25

Pour le lancement de Frontier Elite II consulte ce lien :
        http://jfturner.free.fr/pages/dosbox.html

Commentaire

Chargement...