Pb avec Resident evil

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

A tu essayer de lancer le jeu en faisant un clic sur Démarrer>Programmes>etc etc ?

Car une fois le jeu installé tu doit le lancer depuis ton disque dur et pas depuis le cd
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

On dirait que ça a marché
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• lulu69005
        Compte archivé

• octobre 2011
        • 9

Desolé pour le retard j'ai eu des problemes avec internet...Et nn sa ne marche toujours pas...Pourtant sur mon autre ordi sa marche tres bien...Je comprend vraiment pas... :'(

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par lulu69005 Voir le message
          Desolé pour le retard j'ai eu des problemes avec internet...Et nn sa ne marche toujours pas...Pourtant sur mon autre ordi sa marche tres bien...Je comprend vraiment pas... :'(
          Est ce que l'ordi sur le quel ça ne fonctionne pas serait un portable ??

Je pose la question car par moment certains jeux causent quelques soucis sur ce type de machine...
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• lulu69005
            Compte archivé

• octobre 2011
            • 9

Non c'est un fixe alors que mon autre ordi (celui sur lequel j'ai reussi a le faire marcher) est portable...

Commentaire

Chargement...