faudrait qu'on m'explique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

faudrait qu'on m'explique

ben oui parce la je comprends plus
    je chercher universe que g trouver sur le site
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.totalexxos.fr.st" target="_blank">www.totalexxos.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end -->
    et la quand je veut le tele y a la protection anti-leech qui appparait pourtant je n'utilise aucun logiciel de telechargement
    alors si qq pourrait m'aider ce serait sympa
    merci
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

bon, j'ai vérifié..c'est pas ta faute (il faut apprendre à lire ...=^__^=)...ça doit être blood qui a déplacé ses pages et qui a oublier d emettre à jour ses références sur Anti-leech...AH BRAVO !!!
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

ben oui mais c pas drole car moi g envie de pleurer car g pas mon universe
      alors si qq pourrait me dire ou le tele ou pourrait me l'envoyer ca serait sympa
      merci
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Puis-je me permettre une petite sugestion.

Si tu as un probleme avec le site de Blood, essaye de signaler le probleme sur son forum. Surtout que Blood lit regulierement son forum et y repond, donc, ton probleme devrait etre rapidement resolu.

Si j'en crois ce qu'il a dit, il y a quelques temps sur le forum de LTF, c'est qu'il n'avait plus l'intention de revenir, donc, je ne pense pas qu'il puisse lire ton message ici.

Commentaire

• iarwain
          Samurai

• avril 2001
          • 1255

Tiens universe je ne connaissais pas mais j'ai deux archives qui portent ce nom la sur mon FTP (comme quoi je prends un peu au hasard des fois! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]), je pense que c'est ce que tu cherches... Tu n'as qu'a aller te servir! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

merci iarwain peut tu me donner l'adresse de ton ftp
            merci

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Lol , la questiona pas poser [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              Va voir le post " Bonne nouvelle " [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

* soupir * *sanglots * Pourquoi ?? Mais pourquoi ???? * cri de désespoir *

Mais bon sang de bonsoir, j'ai déjà posté l'adresse de ce FTP dans je ne sais combien de topics, alors lisez un peu les anciens topics ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Ce qui me fait dire qu'elle n'est pas que dans "Bonne nouvelle" [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] (mais c'est vrai qu'aller consulter 1 topic, ça doit déjà représenter un effort surhumain) [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Bon allez... Je m'y colle once again.

host : iarwain.no-ip.com
                port : 111
                user : freeoldies
                pass : freeoldies

-> topic "Bonne nouvelle" : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3035&forum=6" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3035&forum=6</a><!-- BBCode auto-link end -->
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Wille
                  Unnamed pseudo

• mai 2001
                  • 2009

lol ben oui faut m'excuser si g pas lus mais c du a mon chagrin mais je vois une lueur d'espoir grace a iarwain
                  merci [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
                    Samurai

• avril 2001
                    • 1255

Pas de quoi! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    J'ai regardé par acquis de conscience sur mon DD, je ne me souvenais pas avoir ce jeu la! Mais faut dire il y a un tel bazar dans ce répertoire! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                    En echange je veux bien que tu me dises de quoi parle ce jeu, histoire que je ne meure pas completement idiot! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Wille
                      Unnamed pseudo

• mai 2001
                      • 2009

yep man
                      ben en gros c l'histoire d'un gars ki devait amenait du courrier a son oncle ( lui meme etait une espece de savant fou) et en bon ptiot gars il commence a fourrer son nez partout et il se trouve teleporté vers un univers parallele
                      voila en resumé l'histoire
                      un jeu d'aventure somme toute assez classique mais ki est a decouvrir (avis au webmaster pour l'upload)
                      ha au fait merci iarwain l'est télé cet aprem et y marche impec
                      en plus c la version fr alors
                      [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

je vais voir si je trouve ça dans mes cartons, histoire qu'on se fasse pas tagger de vol à Blood désarmé... =^__^=
                        @+
                        RyF

Commentaire

• zebulon
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2341

Bah, si ça se trouve, ça ne vient même pas de chez lui à la base (de toute façon, on ne peut pas downloader actuellement). Vérifie surtout que ton archive ne fait pas le même nombre de Ko, sinon tu vas te faire assassiner [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-27 18:10 ]</font>
                          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

=^__^= au pire je trafique qq fichiers inutiles... =^__^= [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]

@+
                            RyF

Commentaire

• Wille
                              Unnamed pseudo

• mai 2001
                              • 2009

de toute facon on s'en fout c iarwain ki se fera tagger [img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img]
                              lol
                              nan sinon zebu a raison on peut pas tele sur son site en ce moment
                              [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]

Commentaire

Chargement...