faudrait qu'on m'explique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Comme koi , il est vraiment venu pour faire sa pub ... m'enfin , que voulez vous ... *** soupir *** [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Et voilà ce qu'il dit sur la page d'accueil de son site... (faudrait qu'il regarde peut-être un peu mieux ses liens le monsieur) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] :

-----------------------------------------------------------------------------------
      21 Mai 2001 : Je vais cesser les mises à jour pour une période indéterminée car je suis
      beaucoup trop occupé à l'heure actuelle. J'avais parlé d'uploader de nouvelles choses mais ça ne va pas être possible pour le moment. Sinon, j'ai vérifier tous les liens et ils fonctionnent, si vous rencontrer des difficultés à télécharger tel ou tel programme, repassez la nuit. Désolé mais je préfère être honnête avec vous, d'ici quelques temps, je remettrais peut être le nez dans le site mais rien n'est prévue. Le site est donc gelé jusqu'à nouvel ordre. Blood
      -----------------------------------------------------------------------------------

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-27 21:16 ]</font>
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...