gros probleme theme hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jere30
    Compte archivé

• juillet 2012
    • 14

gros probleme theme hospital

Salut a tous, j' ai un enorme probleme pour installer theme hospital: je telecharge le setup, je le lance, je telecharger le jeu, et des que je veut le lancer (cliquez sur le launcheur) il m' ouvre une page java et me la referme direct .Ducoup je ne peut pas y jouer .Si quelqu' un pourrait m' aider ce serai tres gentil de votre part.

cordialement, jere30
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut !

Quelle version as-tu pris ? La version automatique ou la version standard ? Si c'est la version standard, quelle version as-tu installée, Windows ou Dos ?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• jere30
      Compte archivé

• juillet 2012
      • 14

version automatique

salut, j' ai pris la version automatique.

Edit -------------------------------------

Re.

Si je prend la version CD, le logiciel est en 16 bit, et mon ordi en 64 bit, du coup mon ordi peut pas lancer le logiciel.C' est avec daemon tools que
      sa marche pas, mais si je le grave sur un CD sa marchera peut-etre?

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Si tu as bien téléchargé la 'version automatique', le fichier téléchargé doit s'appeler setup-00714-ThemeHospital-PC.exe, tu le lances et ça t'installe le jeu...
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jere30
          Compte archivé

• juillet 2012
          • 14

Salut, j' ai bien telecharger le setup-00714-ThemeHospital-PC.exe, je le lance, tout marche.Il me creer le racourcie pour lancer le jeu, et la, une fenetre java s' ouvre et se ferme direct.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Une fenêtre Java ? Tu en es sûr ? Tu vois bien l'icône de la "tasse de café" ?

As-tu essayé de le lancer en tant qu'administrateur ?
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• jere30
              Compte archivé

• juillet 2012
              • 14

Salut, voici la page d' erreur qui s' ouvre et qui se referme direct(j' ai mis assez longtemps avant de le photographier avec fraps =)):http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0921415315.png .Mais au sinon, comment je fait pour l' executer en tant qu' administrateur vue que c' est un raccourcie?

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Oula... ça, c'est pas normal.

J'vais céder la parole à ceux qui ont réalisé l'installateur. Mais en attendant, une solution alternative consiste à prendre tout simplement la version qui n'est pas automatique, mais il te faudra faire de la manipulations pour que tu puisses installer et lancer le jeu sous Dosbox.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Heu je confirme que c'est pas normal... mais difficile de t'en dire plus. Je vois pas d'où vient le problème. Mais ni le jeu ni Dosbox n'utilisent Java....
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jere30
                    Compte archivé

• juillet 2012
                    • 14

Ben ouai en meme c' est pas pour le seul logiciel qui bug comme ça.Au sinon pour les manips, je suis d' accord =)

Commentaire

• DragonsLover
                      General

• octobre 2004
                      • 1724

Peut-être aurais-tu déjà fait une fausse manip en ayant déjà voulu faire ouvrir un fichier .BAT ou une archive avec Java ? Quoiqu'il en soit, c'est un problème sur ta machine.

Commentaire

• jere30
                        Compte archivé

• juillet 2012
                        • 14

Salut, ok mais quesque je peut faire pour que sa marche? si je desinstalle jave etque je le re-installe, sa pourrait marcher?

Commentaire

• DragonsLover
                          General

• octobre 2004
                          • 1724

Essaye, et tu verras.

Commentaire

• jere30
                            Compte archivé

• juillet 2012
                            • 14

voila c' est bon, maintenant, il me demande avec quoi je l' ouvre, je met quoi?

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

Qu'est-ce qui te demande avec quoi ouvrir quoi?????
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...