gros probleme theme hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

En effet, ce n'est pas normal, les associations d'extension ne sont pas bonnes, je suis du même avis que mes collègues.

Pour vérifier, cliques sur "Démarrez" > "Panneau de configuration" > "Programmes" > "Programmes par defaut" > "Définir les associations".
    Dans la liste des extensions, recherches l'extension .BAT

Tu dois avoir sur cette ligne :

.bat Fichier de Commande Windows Application inconnue
    Si tu as autre chose, il te faut la modifier
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• jere30
      Compte archivé

• juillet 2012
      • 14

Salut,j' ait trouvé l' extension, et il y a marqué:

.bat / Fichier BAT / Aplication inconnue

et je ne peut pas le modifier.des que je fait double clique, il me demande avec quelle aplication j' ouvre les .bat?
      Dernière modification par jere30, 14 juillet 2012, 11h41.

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Apparemment, c'est effectivement l'erreur d'association.

Il y a peut-être plus simple à faire mais voici peut-être un début de solution

Dans le répertoire C:\Windows, cherche le programme Regedit.exe.
        Avant toute chose, fais une copie de sauvegarde de ce fichier (en cas de mauvaise manipulation, cela peut planter ta machine)
        Ensuite, lance le programme Regedit.exe
        Ceci va permettre d'éditer la base de registre de Windows
        Sur la partie gauche, tu as l'arborescence du registre.
        Tu cliques sur la petite flèche à côté de HKEY_CLASSES_ROOT, ce qui va développer une sous-arborescence. Tu y recherches le dossier .bat et tu cliques 1x dessus.
        Sur la partie droite, tu devrais voir une ligne apparaître comme celle-ci : [ab](par défaut) REG_SZ Batfile
        Si tu as autre chose que batfile, c'est peut-être de là que vient le problème.
        Peut-être qu'en remplaçant ce qui est indiqué par "Batfile", cela permettra de résoudre celui-ci

Une fois que tu as effectué la modif, tu fermes Regedit.exe et tu essaies de relancer le fichier .bat
        Dernière modification par Jakeblues66, 15 juillet 2012, 03h56.
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• jere30
          Compte archivé

• juillet 2012
          • 14

Salut, merci pour l' aide, mais non il y a bien marqué [ab](par défaut) REG_SZ Batfile
          et des que je lance le .bat, il me demande toujours avec quelle application :/

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

Je dis probablement une bêtise mais il y a un fichier regedt32.exe dans le sous-répertoire "System32" du répertoire Windows.
            Peut-être vérifier si la ligne .bat dans HKEY_Classes_Root donne la même ligne que pour le .bat dans le Regedit.exe?
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• jere30
              Compte archivé

• juillet 2012
              • 14

oui il y a marqué exactement pareil :/.Pour moi c' est exactement le meme fichier.

Commentaire

• jere30
                Compte archivé

• juillet 2012
                • 14

SVP aider moi se serai super cool, en plus, plein de jeu que j' essaye de telecharger utilise des .bat, ducoup plein de jeu que je ne peut pas jouer

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

Envoyé par jere30 Voir le message
                  Salut, voici la page d' erreur qui s' ouvre et qui se referme direct(j' ai mis assez longtemps avant de le photographier avec fraps =)):http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0921415315.png .Mais au sinon, comment je fait pour l' executer en tant qu' administrateur vue que c' est un raccourcie?
                  Si tu est l'administrateur de la machine, tu fait un clic droite sur le fichier et tu sélectionne "lancer en tant qu'administrateur" (de tête).

Tu est le seul a te servir de la machine ou tu est un utilisateur qui a été rajouté ?
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9401

Le problème vient de ton Windows, à part réinstaller le système on peut pas faire grand chose pour toi.

Bon en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé cette solution à un problème qui ressemble au tien (sauf que pour lui les .bat son associés à Notepad+ et pas à Java) :

j’ai malencontreusement associé les fichiers .bat à Notepad++. Depuis, quand je double-clic sur un fichier .bat celui-ci s’ouvre dans Notepad++ et ne s’exécute plus.
                    Pas grave, me dis-je, je cherche la liste des extensions de fichiers dans les options de l’explorateur Windows et je supprime l’association. Et là, miracle de Windows 7, l’onglet des extensions de fichiers n’est pas présent là comme sous Windows XP et ses prédécesseurs. L’équivalent se trouve dans le panneau de configuration et ne permet pas d’effacer une association existante !
                    Après une recherche assidue sur le Web, j’ai fini par trouver la solution que voici :

- Lancer Regedit.exe (En allant dans Menu Démarrer > Accessoires > Invite de commandes et en tapant regedit dans cette dernière.
                    - Chercher la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileEx ts\
                    - Supprimer la clé .bat

Vous avouerez que pour un malencontreux clic (Associez un .exe avec une application quelconque, vous verrez c’est rigolo !), la mise en œuvre d’une solution est quelque peu complexe à réaliser.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• fara
                      Arcade gamer

• février 2007
                      • 1748

Essayes de changer le programme comme Wokie t'a dit.
                      Ensuite tu fais Parcourir
                      Et tu choisi le programme :
                      C:\Windows\System32\cmd.exe

Commentaire

• jere30
                        Compte archivé

• juillet 2012
                        • 14

Salut, j'ai fait comme tu a dit fara, et j' ai obtenue une fenetre windows avec marqué sa: "Microsoft Windows [version 6.1.7600]
                        Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tout droits réservés.

C\Windows\systeme32>"

Commentaire

• fara
                          Arcade gamer

• février 2007
                          • 1748

Qu'est ce que tu as maintenant en face de l'extension .bat ?

Commentaire

• jere30
                            Compte archivé

• juillet 2012
                            • 14

toujours pareil, j' ai:

.bat / fichier BAT / Aplication inconnue

Au sinon, je pourrait l' installer avec un fichier .exe au lieu de .bat?
                            Dernière modification par jere30, 24 juillet 2012, 22h57.

Commentaire

• fara
                              Arcade gamer

• février 2007
                              • 1748

On va faire un test.
                              Tu crées un document texte avec le bloc note.
                              Tu mets comme texte : essai.bat
                              Tu enregistres.
                              Tu renommes le fichier en essai.bat
                              Tu double-cliques dessus et tu dois avoir la fenêtre ci-dessous avec le texte qui défile sans s'arrêter.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		essai.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,6 Ko 
ID : 			713602

Commentaire

• DragonsLover
                                General

• octobre 2004
                                • 1724

Le plus simple aurait été juste de faire un echo au-lieu de faire une boucle infinie, mais quand même.

Fais comme fara a dit : crée-toi un .BAT et exécute-le. Si le même problème revient, c'est que décidément, y'a de quoi qui cloche avec les .BAT. Si tout fonctionne, alors là, c'est autre chose... mais il restera à savoir : quoi.
                                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...