téléchargement Age of Empires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Bonjour,

As-tu tenté de suivre les étapes sous la section "Technique" dans la fiche du jeu ?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Yragael
      Nomad

• octobre 2014
      • 4

Merci pour la réponse, oui, j' ai tenté aussi: même résultat: l'installation se déroule correctement jusqu'a 100%, puis se bloque..
      Question peut être idiote, est qu'un cd (700mb) a une capacité suffisante pour graver l'intégralité du fichier image?? ne faut il pas plutot utiliser un dvd pour la gravure?

Edit -------------------------------------

OK, ce n'est pas un probleme de cd. J'ai une autre becane tournant sous XP, le jeu s'est intallé sans probleme..
      Quelqun connait il un moyen autre que celui indiqué dans la section technique de la fiche du jeu, pour l'installer sous Wseven?

Une précision, l'installation bloque a 100% sur le fichier: microsoft games\Age of Empire\CLUF.RTF
      Dernière modification par Yragael, 10 octobre 2014, 08h49.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Bonjour,

D'après ce topic en anglais, il semblerait qu'il serait préférable d'utiliser l'image CD de manière virtuelle au-lieu d'utiliser un vrai CD et un lecteur CD pour éviter justement des problèmes d'installation. Essaye de voir si la même chose se produit. Si tu ne sais pas comment utiliser une image CD, je t'invite à consulter ceci.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Yragael
          Nomad

• octobre 2014
          • 4

Vu; je vais essayer.. au moins pour l'installation
          Je te tiens informé du résultat..

C'est fait, j'ai lancé l'install, en tant qu'admin, et mode compatibilité XP...
          exactement le meme blocage, au meme endroit: 100%; fichier CLUF.RTF
          ( ce fichier correspond au "contrat de license d'utilisateur final").
          Je suis perplexe, d'autant qu'il s'installe parfaitement sur une becane tournant sous XP...
          Je vais tenter de l'installer sur une machine virtuelle (oracle), je verrai bien..

Commentaire

• Yragael
            Nomad

• octobre 2014
            • 4

Parfait, probleme resolu, en le contournant..
            J'ai installe une machine virtuelle (oracle virtual box), sur laquelle j'ai installé XP..
            Age of Emp; s'est installé parfaitement; bingo!!
            et du coup, je pourrai aussi installer tous mes anciens jeux qui ne tournaient que sur XP (AoE, total war, panzer 3D, Tomb raider, etc..)
            Merci beaucoup pour le coup de main...
            A charge de revanche..

Commentaire

Chargement...