Les 9 destins de Valdo - difficultés d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Coupie
    Peon

• mars 2015
    • 21

Les 9 destins de Valdo - difficultés d'installation

Bonjour,

Je suis totalement novice dans ce domaine, et je n'arrive pas à installer Les 9 destins de Valdo malgré les tutos plutôt clairs ^^
    Je suis passée par Daemon Tools pour générer le lecteur virtuel, sauf que quand j'essaye d'installer le fichier Setup il ne se passe rien (mon écran devient noir et redevient normal juste après).

J'ai essayé d'ouvrir directement le premier fichier avec Dosbox, pareil, rien ne se passe.
    Je pense que j'ai loupé une étape ^^

Je remercie celui qui voudra bien éclairer ma lanterne =)
    A bientôt

Coupie
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

Bon bah réponse : Windows 64bits : incompatible. (le setup se lance et se ferme aussitôt).

Désolé, tournes-toi vers virtual pc ou essaye sur une machine avec un windows compatible ...
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• stephcout
      Abandonwarriors

• octobre 2014
      • 1197

Le jeu est incompatible à partir de windows vista et supérieur.
      Marche avec windows xp et en dessous.
      Si tu n'a pas de système compatible, installe virtual pc + windows 98 sur ta machine. Tu trouvera le logiciel et les renseignements sur la toile.
      « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Essaie un de ces deux là
        Tu copies le contenu du CD d'installation su ton disque dur, puis tu en colles un des deux dans le répertoire où se trouve l'installateur (s'il te demande de remplacer tu dis oui).

Commentaire

• Coupie
          Peon

• mars 2015
          • 21