Nouvelle version de la disquette boot dispo !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

fallai demandé shino moi aussi g XP...

... mais je boot que sous win9X [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Shinobi : faut être débile non plus, je viens souvent sur le forum quand même... =^___^= Bon j'ai pas une CACA128, mais une carte compatible SB qui jusqu'à maintenant ne m'a jamais fait défaut sous DOS-Shell ou autre...c'est une C-Media...bon, en fait j'ai testé avec Risky Woods (je voulais tester avant d ele mettre sur le site; et jouer avec le PC SPeaker sans musique midi pas top...pour se faire un avis par rapport à la super version Amiga d'antant...)
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Exact, la nouvelle version pose un problème entre les drivers 128 et les cartes son compatibles mais un petit rectificatif devrait arriver avant ce soir sinon dans une semaine
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Bon voilà la version 5 allégée et corrigée est téléchargeable !!!!!

Support pour :

- Sound Blaster 128
          - Sound Blaster 64
          - Sound Blaster Live
          - cartes son compatible Sound Blaster

Je rappelle que c toujours une version beta et que je ne peux faire de tests avec les cartes sons donc j'attend un maximum de réactions pour savoir s'il reste encore des problèmes...
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

je vais tester tout de suite...... [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]
            @+
            RyF

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

bien...ça n'a pas marché...
              @+
              RyF

Commentaire

• Lestat

Moi elle marche impeccable ta disquette sauf que j'ai du changer une ligne dans ton fichier ctsyn parceque y avait marquer:
                Waveset=D:WINDOWSSYSTEMdefault.ecw
                Or windows est installer sur C: sur mon ordi
                Apres ca le son marcher impeccable

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Tiens, je crois que voilà une remarque fort utile à Shinobi [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...