Comment enlever la protection de Terminator Futur Shock?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3117

Tu as bien écrit ceci ?
    mount c c:\JEUXDOS (si "JEUXDOS" est ton dossier pour installer le jeu)
    mount d e:\ -t cdrom (si e:\ est la lettre de ton lecteur virtuel)
    c:\
    c:\ cd ACCLAIM
    c:\ACCLAIM>cd trilogy
    c:\ACCLAIM\trilogy>trilogy est le jeu se lance (si tu n'as pas changé le chemin de l'installation "c:\ACCLAIM>TRILOGY")

Commentaire

• Hicks
      Villager

• mai 2015
      • 44

J'ai fait exactement comme ça et j'ai pas du tout changer le chemin je suis comme toi je comprend pas non plus en plus j'ai était vérifier dans la PATH.TXT du jeu et il donne bien la lettre du lecteur qui est E en l’occurrence !javait déjà eux des soucis avec Alien trilogy dans le temps avec cette histoire qu'il trouver pas le CD ou ISO mais je sais plus comment javait résolu le blêmes il est capricieux dans ce sens alien Trilogy j'ai remarquer!!

Merci hrvg

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3117

Envoyé par Hicks Voir le message
        J'ai fait exactement comme ça et j'ai pas du tout changer le chemin je suis comme toi je comprend pas non plus en plus j'ai était vérifier dans la PATH.TXT du jeu et il donne bien la lettre du lecteur qui est E en l’occurrence !javait déjà eux des soucis avec Alien trilogy dans le temps avec cette histoire qu'il trouver pas le CD ou ISO mais je sais plus comment javait résolu le blêmes il est capricieux dans ce sens alien Trilogy j'ai remarquer!!
        Je n'ai eu aucun problème pour l'installation et lancer ce jeu.
        Dns le fichier "PATH.TXT", la lettre est D et non E.

Commentaire

• Hicks
          Villager

• mai 2015
          • 44

Oui mais tout dépend de la lettre que tua donner sous dosbox ?j'ai pensé a mettre aussi la lettre D a la place de E mais c'est mon lecteur Cd qui a cette lettre donc je sais pas si ça peut le faire?

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3117

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas un pro en informatique. Alors, je ne modifie aucun fichier d'un jeu, car il y a trop de risques de plantage. Sauf pour le fichier de configuration de dosbox et en sauvegardant le fichier original.

Si ton disque dur, où tu installes tes jeux, est toujours "f:JEUXDOS" et que ton lecteur virtuel est e:.
            Tu peux écrire sur ton fichier de configuration de dosbox (tout en bas du fichier) :
            mount c f:JEUXDOS
            mount d e: -t cdrom
            Tu n'auras plus besoin d'écrire ces lignes dans dosbox.

Commentaire

• Hicks
              Villager

• mai 2015
              • 44

Oui je sais j'ai méme fait un Fichier Bat pour chaque jeux comme ça:
              @ECHO OFF
              IMGMOUNT E F:\JEUXDOS\Skynet.iso -t iso
              CLS
              CD C:\GAMES\SKYNET
              C:
              SKYNET
              et ça fonctionne impec sauf pour Alien trilogy bien sure !!

Commentaire

• Hrvg
                Abandonwarriors

• février 2007
                • 3117

Là, je n'y connais rien. Mais où est la lettre D:\ pour le lecteur cd dans dosbox (mount d e(ou autre lettre):\ -t cdrom ou imgmount d F:\xxxxxx.iso) ?
                Dernière modification par Hrvg, 03 février 2016, 18h33.

Commentaire

• Hicks
                  Villager

• mai 2015
                  • 44

Non mais en fait je suis le conseil Barbarian_bros je monte directement l'iso sous Dosbox au lieux de passer par deamon tools pour monter l'iso c'est plus efficace et simple comme ça! la lettre la lettre d ou e n'a pas d'importance le principale c'est toujours utilisé la même lettre de lecteur sous dosbox et toujours utilisé le méme dossier pour ton C:\ comme mount C F:\JEUXDOS!!

mount C F:\JEUXDOS pour le disque dur virtuel

imgmount E F:\JEUXDOS\Skynet.iso -t iso pour le CD virtuel
                  Dernière modification par Hicks, 03 février 2016, 19h02.

Commentaire

• Hrvg
                    Abandonwarriors

• février 2007
                    • 3117

Non mais en fait je suis le conseil Barbarian_bros je monte directement l'iso sous Dosbox au lieux de passer par deamon tools pour monter l'iso c'est plus efficace et simple comme ça! la lettre la lettre d ou e n'a pas d'importance le principale c'est toujours utilisé la même lettre de lecteur sous dosbox et toujours utilisé le méme dossier pour ton C:\ comme mount C F:\JEUXDOS!

mount C F:\JEUXDOS pour le disque dur virtuel

imgmount E F:\JEUXDOS\Skynet.iso -t iso pour le CD virtuel
                    Pour "mount C F:\JEUXDOS pour le disque dur virtuel", d'accord.
                    Pour "imgmount E F:\JEUXDOS\Skynet.iso -t iso pour le CD virtuel"
                    je pensais qu'on devait écrire : imgmount D F:\JEUXDOS\Skynet.iso -t iso
                    Tu m'apprends quelque-chose de nouveau. J'étais persuadé que la lettre du lecteur cd était D:\ sous dosbox, car certains jeux à partir de 1995 et qui tourne sous windows n'accepte que la lettre D:\ pour le lecteur de cd (dvd) physique ou virtuel.
                    Dernière modification par Hrvg, 03 février 2016, 19h33.

Commentaire

• Hicks
                      Villager

• mai 2015
                      • 44

Ben normalement oui mais la ça passe comme ça? Note que par exemple Windows 95 et 98 était trés capricieux dans ce sens et beaucoup de log aussi d’ailleurs !note encore une fois que la si tout les jeux n'accepter que la lettre D il y en aurais aucun qui fonctionnerais vue que la lettre D est attribuer par défaut par windows 7 pour le lecteur physique et je pense pas que sous Dosbox je peut monter un lecteur virtuel qui pointe sur un lecteur Physique ....

Commentaire

• mufftii
                        Dictator

• avril 2004
                        • 1962

Coucou me revoilà !
                        Je confirme : il faut écrire
                        imgmount d f:\tralala.iso -t iso
                        ou
                        mount d f:\tralala -t cdrom
                        Pour dosbox, le lecteur cdrom monté doit être D:
                        ça n'a aucun rapport avec le vrai lecteur cd ( physique ou virtuel ) de Windows.

Commentaire

• Hrvg
                          Abandonwarriors

• février 2007
                          • 3117

Ben normalement oui mais la ça passe comme ça? Note que par exemple Windows 95 et 98 était trés capricieux dans ce sens et beaucoup de log aussi d’ailleurs !note encore une fois que la si tout les jeux n'accepter que la lettre D il y en aurais aucun qui fonctionnerais vue que la lettre D est attribuer par défaut par windows 7 pour le lecteur physique et je pense pas que sous Dosbox je peut monter un lecteur virtuel qui pointe sur un lecteur Physique ....
                          Pour moi (ma pensée) : Les personnes qui ont créés dosbox, ont mis dans leur programme D:\ comme lecteur cd. Pour seven, j'ai renommé mon disque dur dès que je l'ai acheté en C:\ (je ne me souviens plus de sa lettre d'origine) et je n'ai pas trop de soucis pour faire tourner les vieux jeux que j'aime avec dosbox ou microsoft virtual PC.
                          PS : mufftii, tu as été plus rapide que moi. Avec dosbox, D:\ est bien le lecteur cd (dvd) ?
                          Dernière modification par Hrvg, 03 février 2016, 20h16.

Commentaire

• Hicks
                            Villager

• mai 2015
                            • 44

Notez que je peut tester D au moins pour Alien Trilogy vue qu'il y a que celui la qui ne trouve pas le "CD"
                            Je ferais Donc:
                            imgmount D F:\JEUXDOS\Alien Trilogy.iso -t iso pour voir?

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9404

Envoyé par hrvg Voir le message
                              Pour moi (ma pensée) : Les personnes qui ont créés dosbox, ont mis dans leur programme D:\ comme lecteur cd
                              Les personnes qui ont créé dosbox l'ont fait de façon à ce qu'on puisse attribuer la lettre que que l'on veut à chaque lecteur...
                              Tu peux même ne pas mettre de disque C (puisque le 'disque' contenant les commandes Dosbox est Z: et que celui-ci est protégé en écriture).

Par contre pour pas mal de programmes MS-DOS, il faut un disque dur C et un lecteur CD D.
                              Pour d'autres, plus récents, il faut qu'en cas de multiples lecteurs CD le disque du programme soit dans le 1er lecteur accessible (en général c'est parceque le programme cherche si il y a un lecteur CD et s'arrête au premier trouvé).
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Hicks
                                Villager

• mai 2015
                                • 44

Rien a comprendre maintenant Alien fonctionne a partir de l'iso monter avec deamon tools et du CD physique par contre rien a faire avec l'iso monter directement sous dosbox mais bon c'est pas grave le principale c'est que ça fonctionne !!!!

Commentaire

Chargement...