Comment lancer "Gruntz"
Réduire
X
-
Commentaire
-
Merci pour tes retours.
Quand smartscreen bloque un exe téléchargé sur le web, il faut aller dans les propriétés du fichier avec l'explorateur Windows et cocher "débloquer" puis confirmer avec "ok"
👍 1Commentaire
-
Ah, il me faudra tester le jeu davantage avant la rentrée, comme ça y'aura sûrement une version corrigée sur le site LTF.
C'est sûrement un autre petit détail à régler avec dgVoodoo2.
Quant aux textes en anglais, c'est un des effets du patch 1.0.1 pour le jeu. Il corrige des problèmes importants, mais il ne semble pas exister en Français.
Une fouille rapide ne m'a pas permis de retrouver d'où proviennent ces textes en anglais.
Là aussi, il faudra que j'essaie de corriger cela.
Merci encore pour tous tes retours.
Commentaire
-
Bonjour, je reviens vers vous j'ai un souci au niveau 7 (mini golf) stage 2, dès le debut on doit exploser des bloc et marcher sur les pic sans mourrir, seul hic je mort juste avant d'avoir les bottes, pourtant j'ai fait exactement comme lui mais je meurt. est ce un beug? merci
Commentaire
-
Salut
Aurais tu un fichier de sauvegarde à partager ? (tu peux en joindre un à ton message, ou mettre ça sur un site de partage de fichiers tel que MEGA, 1fichier, ...)
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour frelon71 !
As-tu réussi à passer ce passage entretemps ?
Je comptais télécharger le jeu pour voir si je pouvais te dépanner, mais malheureusement la fiche semble HS : https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=2768
reggio52 , tu sais ce qui peut causer ce souci ?Je streame des jeux Abandonware/Indés/Récents sur Twitch (https://www.twitch.tv/dnadnl) où je vous accueillerai avec plaisir ! ^^ Le planning est dispo sur mon Discord (https://discord.gg/MHSVkSA) ou sur Facebook (https://www.facebook.com/DNADNL) si vous le souhaitez.
Commentaire

Commentaire