[RESOLU] Aide pour "Civilization"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yellowdevil
    Compte archivé

• août 2001
    • 491

je ressort ce message bien vieux mais j'ai un pb dans civilization !
    au fur et a mesur des tours je eprs de l'argent alors que j'ai pas mal d'impots (70%) etje suis en monarche
    et on me dit de mettre des marchés ou des banques et de passer des citoyens en percepteurs ?
    comment je fait pour passer des citoyens en percepteurs? je ne trouve rien sur comment changer le metier des citoyens ni sur les percepteurs ?!

Merci d'avance

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Pour modifier le métier des citoyens, il faut aller sur la vue de la zone urbaine (les cases autour de la ville) puis cliquer dans cette fenêtre sur un symbole de nourriture/minerai.
      Ca retire alors un citoyen et le transforme en troubadour qui rend les gens heureux. Il apparaît dans la ligne en dessous de la fenêtre.
      Ensuite, il faut cliquer sur le troubadour en question pour le changer en scientifique puis percepteur. Un clic de plus revient en troubadour.

Pour remettre un citoyen en activité sur les ressources, il suffit de cliquer sur une case libre dans la région.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• yellowdevil
        Compte archivé

• août 2001
        • 491

merci mossieur !

Commentaire

• leflow
          Compte archivé

• mai 2008
          • 2

moi je viens de choper ce jeu sur ce site, j y connais rien, je n'ai aucune notice et je n'ai donc pas accès à toutes les subtilités, peut-on m'aider s'il vous plait ?

Par ailleurs, le jeu me demande en cours de partie comme une sécurité: j'ai des questions sur des symboles qui seraient dans le manuel du jeu et je ne peux paqs y répondre (car c'est un jeu copié) comment je peux faire là encore?

merci d'avance.

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

La doc est disponible en téléchargement sur la fiche du jeu. Elle te permettra notamment de répondre aux questions pour la protection.

Commentaire

Chargement...