Manuel Populous II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Froggy
    Compte archivé

• mai 2001
    • 81

Pour Discworld çà marche maintenant. Merci Fredo !
    Mais pour le reste, rien de nouveau:
    Might and Magic III et V, Ultima VII part 2, Goblins I II et III: je reçois pour tous ceux-là un message d' erreur 404.
    Apparemment les liens avec stefcola sont incorrects...
    L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Bon alors tu prend l'adresse affichee qui doit ettre un truc gnre ftp:....../nomdujeu.pdf et tu lance ton web leecher, c'est a dire un logiciel qui va servir a enregistrer le lien. Il en existe plein de different comme getright (bien), gozilla (pasbien).... ils sont tous gratuit et c'est ce logiciel que tu vas utiliser pour telecharger ces pdf. Par contre tu ne devras pas oublier de desactiver ces logiciels quant tu telechargeras des trucs sur freeoldies car ils ont une capacite limite et que donc c'est pas bien cf faq
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Ça n'est pas le problème

simon : Froggy sait ce qu'est un logiciel de download (on en a parlé récemment), mais ça n'est pas le problème... Il y a en ce moment une réorganisation des fichiers et certains liens ne fonctionnent vraiment plus (erreur 404). Tous les softs du monde n'y changeront rien
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

Excusez moi, je viens de revenir et je crois que je suis completement a la masse, d'ailleurs je viens de voir qu'il connaissait ces programmes (debut du message)
          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Froggy
            Compte archivé

• mai 2001
            • 81

Merci Simon de t' être donné la peine de me répondre.
            Et merci Zébulon pour ton post: j' ai compris qu' il fallait attendre que tout rentre dans l' ordre pour obtenir ces fichiers.
            Je sais que le site est en rénovation actuellement, mais je pense qu' il faut signaler les liens morts pour aider ceux qui font la MAJ.
            L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

Chargement...