A propos du forum...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Provient du message de zebulon
    Heu... Selkys, est-ce que tu as fumé quelque chose d'illicite avant d'écrire ton post ? Est-ce que tu as déjà utilisé Freeoldies ??
    Je résume donc :
    - LTF propose des jeux à downloader et possède un moteur de recherche en interne
    - Freeoldies n'a qu'un moteur de recherche, et propose par conséquent des liens vers d'autres sites d'abandonware mais aucun jeu à télécharger.

J'ai tout mélangéééééééééééééé!!!

Bon, enfin bref, maintenant je pense avoir à peu près compris le pourquoi du comment...
    Donc sur freeoldies, y a un lien vers ltf...? hôô
    *pataperpataper*

Enfin bref, moi je voyais vraiment ces 2 sites en un... C'est plus que de l'affiliation là, c'est carrément des frère siamois

Merci de vos patientes explications, j'me sens un peu moin con
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

oui super grave a vous les modos selkys l'est un peu moins maintenant merci

et beh depuis que t'es ici tu savais meme pas, et behhh
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

bah voui, désolée je m'étais jamais posée la question, pour moi c'était un seul et même site... Je pensais que ltf était la partie française de freeoldies...
        C'est le coup de la barre de forum qui apparait que sous ltf qui m'a fait me poser la question.
        Bah, tête en l'air comme je suis, ça m'étonne même pas de moi
        Pis chuis quasiment jamais allée sur freeoldies... Moi chuis une accro à LTF seulement

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

LOL quand Selkys se réveille, ca fait des dégats dites donc !

Mais c marrant quand meme, je pensais que ct un truc evident... Enfin moi g connu LTF en premier alors....
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

Provient du message de lysergic
            LOL quand Selkys se réveille, ca fait des dégats dites donc !

Mais c marrant quand meme, je pensais que ct un truc evident... Enfin moi g connu LTF en premier alors....
            Ben C'EST EVIDENT, il suffit de se rendre aux adresses respectives http://www.freeoldies.com/ et http://www.abandonware-france.org/ , visiter 5 minutes, tout est en bon français ...

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Ben Cédric... C'est en bon Français à partir du moment où c'est ce qu'on a envie de lire...
              Personellement j'ai sans doute jamais lu ça, paske je me suis cantonnée à chercher des abandonware et aller voir les BDs et les jeux de shasha...
              Alors le rapport entre LTF et freeoldies, vu que je me suis jamais posée la question... JE risquais pas de chercher la réponse
              J'étais persuadé d'un truc faux, ça arrive...
              Je l'ai appris par hasard dans ce post pour une bête histoire de barre de forum (barre hyper pratique au passage, marci LTF)

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652

Ohhhhhhhhhhhh mais t'ikiete Ma chtite Selkys !!! On t'en veux pas ...

C vrai ke ca arrive de croire des trucs faux c pas un drame non plus....

PS : les ptits garcons naissent pas dans les choux...
                (jte takine ...)
                :-p
                DJU - DJU !!
                Boulet was right !

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Bah wai ça nait dans les choux les garçons, ET ALORS???

Enfin, le principal c'est que maintenant je sais à quoi m'en tenir...
                  *admire la zolie barre des forums*
                  Encore un des mystères de ce monde résolu

Commentaire

Chargement...