Suite à l'installation de might and magic 6, j'ai un gros soucis. Pas de mm6.ini. Le jeu reste jouable mais sans les modifications possibles (souris par exemple). Merci de m'aider. Cordialement
mm6
Réduire
X
-
mm6
Bonjour.
Suite à l'installation de might and magic 6, j'ai un gros soucis. Pas de mm6.ini. Le jeu reste jouable mais sans les modifications possibles (souris par exemple). Merci de m'aider. CordialementTags: Aucun(e)
-
Bonjour;
voici la procédure:
Installer le jeu, puis le patch v1.1 disponible sur la page de téléchargement, et ensuite le patch patch Grayface MM6 Loc v2.0 (disponible également sur la page de téléchargement deuxième lien l’intitulé "codes pour le lancement du jeu").
Ensuite, télécharger sur la page de téléchargement le tuto explicatif (disponible également sur la page de téléchargement premier lien l’intitulé "codes pour le lancement du jeu").
Normalement, si vous faites toutes les opérations citées plus haut dans le bon ordre, et que vous suivez bien le tuto, vous devriez pouvoir y arriver
le mm6.ini devrait se trouver dans le répertoire d'installation du jeu.
Commentaire
-
Bonjour.
Problème résolu pour mm6.ini en respectant bien le tuto. Merci.
Cependant, autre souci.Je ne trouve pas sur le net un autre lecteur virtuel que celui que je possède : Poweriso. Facile à utiliser mais la version gratuite est limité quant à la capacité des lecteurs. Du coup, j'arrive à créer une image iso du 1er disc mais le 2nd non car trop volumineux. Actuellement, je peux donc jouer à mm6 mais sans les musique dommage... Aidez-moi svp. Merci
Commentaire
-
Bonjour.
J'ai toujours utilisé Daemon Tools Lite, j'ai une vieille version (6 ou quelque chose comme ça) qui ne m'a jamais posé de problème... La version actuelle en gratuit dit "publicités", je ne sais pas ce que ça veut dire... Au pire la version 6 je l'ai mise ici à une époque, aucune pub.
Voir aussi le topic dédié pour les jeux au format image CD si besoin de plus d'infos : http://www.abandonware-forums.org/fo...-les-images-cdIgor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Merci pour votre aide mais impossible de télécharger daemon tools lite (tentative de connexion a échoué). J'utilise virtual clone drive en attendant. Par contre, je suis bloqué avec le 2nd fichier mm6 (bin et cue). Comment les monter sur un lecteur virtuel ?
Commentaire
-
-
Ah oui tiens, chez moi aussi, il le bloque parce que c'est un exécutable... Si tes problèmes persistent dis le, je remettrais au format archive, ça devrait passer...Envoyé par templier35 Voir le messageMerci pour votre aide mais impossible de télécharger daemon tools lite (tentative de connexion a échoué). J'utilise virtual clone drive en attendant. Par contre, je suis bloqué avec le 2nd fichier mm6 (bin et cue). Comment les monter sur un lecteur virtuel ?
(la dernière version sur le site officiel par contre je peux télécharger sans problème)Dernière modification par Igor Poulpupov, 01 mars 2017, 17h45.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Commentaire
-
Compressé en zip, ça télécharge sans problème chez moi.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Génial. Ca marche. J'ai les musiques, l'ini et la souris. Merci à tout le monde pour votre aide et plus particulièrement à Igor (Daemon tools impec). Oyez, oyez, je fonce vers Might and Magic 6.
Commentaire
-
Cool ! Comme quoi il faut toujours garder ce qui marche, les mises à jour/nouvelles versions c'est pas tout le temps des cadeaux (dans le domaine des lecteurs virtuels ça a l'air d'être comme ça en tout cas).
Bon jeu.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Heu. Désolé il y a un hic... La musique dans Might and Magic 6 démarre mais s'arrête au bout de quelques instants où dès que je fais une action (combat, entrer, etc...) A l'aide !!!
Commentaire
-
Invité
Commentaire

Commentaire