mm6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • templier35
    Peon

• février 2017
    • 23

mm6

Bonjour.

Suite à l'installation de might and magic 6, j'ai un gros soucis. Pas de mm6.ini. Le jeu reste jouable mais sans les modifications possibles (souris par exemple). Merci de m'aider. Cordialement
  • darky
    Banned

• juillet 2008
    • 40

je ne connais pas ce jeu, c'est la souris qui ne fonctionne pas? tu l'a installer sur quel OS?

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3582

Bonjour;

voici la procédure:

Installer le jeu, puis le patch v1.1 disponible sur la page de téléchargement, et ensuite le patch patch Grayface MM6 Loc v2.0 (disponible également sur la page de téléchargement deuxième lien l’intitulé "codes pour le lancement du jeu").

Ensuite, télécharger sur la page de téléchargement le tuto explicatif (disponible également sur la page de téléchargement premier lien l’intitulé "codes pour le lancement du jeu").

Normalement, si vous faites toutes les opérations citées plus haut dans le bon ordre, et que vous suivez bien le tuto, vous devriez pouvoir y arriver

le mm6.ini devrait se trouver dans le répertoire d'installation du jeu.

Commentaire

• templier35
        Peon

• février 2017
        • 23

Bonjour.

Problème résolu pour mm6.ini en respectant bien le tuto. Merci.

Cependant, autre souci.Je ne trouve pas sur le net un autre lecteur virtuel que celui que je possède : Poweriso. Facile à utiliser mais la version gratuite est limité quant à la capacité des lecteurs. Du coup, j'arrive à créer une image iso du 1er disc mais le 2nd non car trop volumineux. Actuellement, je peux donc jouer à mm6 mais sans les musique dommage... Aidez-moi svp. Merci

Commentaire

• Igor Poulpupov
          Legendary

• novembre 2005
          • 2332

Bonjour.

J'ai toujours utilisé Daemon Tools Lite, j'ai une vieille version (6 ou quelque chose comme ça) qui ne m'a jamais posé de problème... La version actuelle en gratuit dit "publicités", je ne sais pas ce que ça veut dire... Au pire la version 6 je l'ai mise ici à une époque, aucune pub.

Voir aussi le topic dédié pour les jeux au format image CD si besoin de plus d'infos : http://www.abandonware-forums.org/fo...-les-images-cd
          Igor "Ironicus" Poulpupov
          Chaotique neutre
          Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• templier35
            Peon

• février 2017
            • 23

Merci pour votre aide mais impossible de télécharger daemon tools lite (tentative de connexion a échoué). J'utilise virtual clone drive en attendant. Par contre, je suis bloqué avec le 2nd fichier mm6 (bin et cue). Comment les monter sur un lecteur virtuel ?

Commentaire

• darky
              Banned

• juillet 2008
              • 40

essaye ca : https://1fichier.com/?2bmyycmqxw

le jeu et en version 1.1 fr

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Envoyé par templier35 Voir le message
                Merci pour votre aide mais impossible de télécharger daemon tools lite (tentative de connexion a échoué). J'utilise virtual clone drive en attendant. Par contre, je suis bloqué avec le 2nd fichier mm6 (bin et cue). Comment les monter sur un lecteur virtuel ?
                Ah oui tiens, chez moi aussi, il le bloque parce que c'est un exécutable... Si tes problèmes persistent dis le, je remettrais au format archive, ça devrait passer...
                (la dernière version sur le site officiel par contre je peux télécharger sans problème)
                Dernière modification par Igor Poulpupov, 01 mars 2017, 17h45.
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

Commentaire

• templier35
                  Peon

• février 2017
                  • 23

Bonjour. Toujours le même problème avec daemon tools lite.Envoie le moi en archive stp. Merci

Commentaire

• Igor Poulpupov
                    Legendary

• novembre 2005
                    • 2332

Compressé en zip, ça télécharge sans problème chez moi.
                    Chaotique neutre
                    Humain-Mâle

Commentaire

• templier35
                      Peon

• février 2017
                      • 23

Génial. Ca marche. J'ai les musiques, l'ini et la souris. Merci à tout le monde pour votre aide et plus particulièrement à Igor (Daemon tools impec). Oyez, oyez, je fonce vers Might and Magic 6.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                        Legendary

• novembre 2005
                        • 2332

Cool ! Comme quoi il faut toujours garder ce qui marche, les mises à jour/nouvelles versions c'est pas tout le temps des cadeaux (dans le domaine des lecteurs virtuels ça a l'air d'être comme ça en tout cas).
                        Bon jeu.
                        Chaotique neutre
                        Humain-Mâle

Commentaire

• templier35
                          Peon

• février 2017
                          • 23

Heu. Désolé il y a un hic... La musique dans Might and Magic 6 démarre mais s'arrête au bout de quelques instants où dès que je fais une action (combat, entrer, etc...) A l'aide !!!

Commentaire

• Invité

J'ai fait une version automatique NoCD avec la musique, je vais la poster d'ici demain.

Commentaire

Chargement...