Je ne crois pas qu'on ait ce jeu, mais je ne suis pas encore omniscient sur ce qu'on possède sur le site ! ^^ Je te conseille de mettre ta proposition dans la discussion ABANDONWARE FRANCE - Proposez vos Jeux ! pour être sûr qu'elle soit vue par un autre membre de l'équipe (je pense notamment à reggio52 ). Au cas où, as-tu un moyen de nous transmettre les données de ton jeu, comme un cloud (MEGA, Google Drive, Dropbox, hubiC, OneDrive...) ?
[RESOLU] Problème interaction dans Morpheus (erreur interne 19)
Réduire
X
-
Bonjour draganlefou ! Merci pour ton retour, content de voir que tu as pu finir un des jeux de ton enfance ! ^^
Je ne crois pas qu'on ait ce jeu, mais je ne suis pas encore omniscient sur ce qu'on possède sur le site ! ^^ Je te conseille de mettre ta proposition dans la discussion ABANDONWARE FRANCE - Proposez vos Jeux ! pour être sûr qu'elle soit vue par un autre membre de l'équipe (je pense notamment à reggio52 ). Au cas où, as-tu un moyen de nous transmettre les données de ton jeu, comme un cloud (MEGA, Google Drive, Dropbox, hubiC, OneDrive...) ?Je streame des jeux Abandonware/Indés/Récents sur Twitch (https://www.twitch.tv/dnadnl) où je vous accueillerai avec plaisir ! ^^ Le planning est dispo sur mon Discord (https://discord.gg/MHSVkSA) ou sur Facebook (https://www.facebook.com/DNADNL) si vous le souhaitez.
-
Salut je pense que je peux le mettre via google drive maintenant je ne sait pas encore exactement ce qu'il faut mettre dessus (image cd, dossier sur le disque)?
Commentaire
-
Une image CD faite avec IMGBURN ou CloneCD serait parfaite.
Tu peux la compresser ensuite avec 7Zip ou en zip pour que l'envoi soit plus rapide.
Commentaire
-
Arcanes est en cours d'upload sur le serveur d'échange, dans mon dossier, avec les scans boite/jaquettes/CD.
testé sous Windows 10 et fonctionne bien, juste besoin de lancer l'install 'en tant qu'administrateur' et de monter le volume des musiques dans les options (il se remet au mini à chaque lancement de partie)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 2Commentaire
-
-
Bonjour à tous,
Je sais que toute l'équipe peut être fort occupée, mais je me demandais pourquoi Arcanes n'est toujours pas disponible sur le site?
merci d'avance de la réponse
Commentaire
-
Bonjour draganlefou ,
tu as fait la réponse en même temps que la question ^^ L'équipe est en effet fort occupée.
Arcanes n'est toujours pas sur le site car il n'a pas été testé encore.
Ici, tu trouveras la liste en cours : https://www.abandonware-france.org/participer/ (onglet "jeux dans notre base")
il y a 1119 jeux à tester. Et même si le nombre de rédacteurs n'a jamais été aussi importants (une dizaine), on ne pourra jamais tout faire rapidement. Et aussi, chaque rédacteur choisit lui même les jeux qu'il veut tester et Arcanes n'a pas encore attiré quelqu'un.
Ton intérêt fera peut être changé d'avoir un des rédacteurs (sans promesse).
Enfin, j'ai programmé toutes les sorties de jeux et leurs news jusqu'à début septembre, donc sauf exception, le jeu Arcanes, même prêt, ne sortira pas avant la prochaine saison du site.
Merci à toi
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
👍 1Commentaire
-
merci à toi pour la reponse, si vous voulez, je pourrais aider encore sur le sujet, (screenshots, j'en ai pleins) et autres, ...
Commentaire
-
en fait, je pourrait rédiger la fiche du jeu au vu de mes nombre incalculable d'heure passé dessus
Commentaire
-
-
draganlefou : si tu veux ouvrir une collaboration dans la team rédactionnelle (on t'accueillera avec plaisir) on te donnera un accès au forum des rédacteurs, et tu auras une vision de ce qui se passe de l'autre côté de la vitrine. Tu n'as qu'à me dire et Wokie te donnera cet accès.
Commentaire
-
disons que vu que je connais ce jeu spécifiquement par cœur, pk pas, après je reste ouvert sur d'autres reliques du gaming
bien entendu ^^
Commentaire
-
Commentaire
-
Super nouvelle, nous avons omis de préciser que le plus simple est de déposer le tout sur un drive (comme google drive) en dossier .zip et de déposer le lien sur le forum afin que nous puissions nous en charger, ce qui permet de ne pas surcharger la boite mail de notre chère webmasterEnvoyé par draganlefou Voir le messagevoila, j'ai envoyé la fiche avec les scan complet de la boite via l'adresse fournie sur le site

, mais il nous fera la commission de ton travil à coup sûr.
Si à l'avenir tu as d'autres jeux coup de coeur dont tu aimerais t'occuper, n'hésite surtout pas
Commentaire

Commentaire