[RÉSOLU] Difficultés basiques avec DOSBox + L'Oncle Ernest (Album et Fabuleux Voyage)
Réduire
X
-
J'ai essayé de charger le nouveau fichier, en format FTP comme en format HTTP, mais dans les deux cas cela échoue, soit au tout début soit aux 3/4 pour la voie FTP même si il arrive que pour cette dernière cela échoue aussi dès le début. j'ai essayé de retélécharger le fichier plusieurs fois mais je ne parviens pas, au final, à compléter l'installation. J'ai pourtant bien supprimer le fichier précédant.
-
Arf, je vérifierai cela de mon côté sous peu (sûrement ce soir après le boulot).
Commentaire
-
J'ai testé vite fait avec mon téléphone, le téléchargement a l'air de fonctionner.
As tu essayé avec un autre navigateur Web ? (Microsoft Edge, par exemple. Si tu as Windows 10, tu as Edge. Si tu as une version précédente de Windows ou que tu ne trouves pas Edge, tu peux essayer avec Internet Explorer -> C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe)
Commentaire
-
Étrange...
Je vais voir ce soir si je peux le reproduire.
Commentaire
-
J'ai pas pu reproduire le problème, cependant je suis en train d'envoyer tout de même une nouvelle version.
Le site sera à jour dans une heure et demie.
Commentaire
-
Nouvelle version automatique de Le Fabuleux Voyage de l'Oncle Ernest :
https://www.abandonware-france.org/l...2764&fic=liens
Commentaire
-
Cool.
Au delà de Pentium à 120 MHz, chez moi le son avait de graves problèmes.
Je pense qu'il faudrait mettre un processeur plus puissant dans la config, mais je préfère un peu de latence et que ça passe sur un ordi portable de 2012, qu'avoir une config sans latence qui passe que sur des PC de jeux récents.
Vivement que je trouve un moyen de faire marcher les jeux Macromedia (ou au moins les Oncle Ernest) sans émulateur.
Merci à toi pour tes retours.
Commentaire

Commentaire