Need for Speed Porsche

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

funtonic Voici la version automatique :
    https://drive.google.com/file/d/1abo...ew?usp=sharing
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• FANTOMAS
      Militian

• juillet 2018
      • 139

La version automatisée sera surement appréciée........je viens de vérifier NFS 5 sur ma config GEFORCE 4 ti/Athlon XP 1600 +....c'est beaucoup + fluide quand le fps est à 60....il y a donc un problème avec dgvoodoo 2 et bien d'autres choses... le tableau de bord est aussi pourri visuellement que sur la version nfs essentials....
      Dernière modification par FANTOMAS, 23 juillet 2018, 09h35.

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Ton rip que tu as évoqué m'intéresse. S'il marche mieux, je pourrais sûrement voir pourquoi et l'intégrer.

Pour le moment la version automatique est une version "beta". Elle semble bien fonctionner à 60 FPS. J'ai eu aussi quelques crashs, mais ils ne sont pas systématiques. Comme je modifiais plein de choses en même temps hier soir, possible que ce soit dû à mes modifs.

Il faudrait que je la teste sur l'ensemble de mes machines, mais avant ça j'aimerais tester plus en avant le jeu sur ma machine principale. Et rajouter l'option permettant d'utiliser le mode D3D à la place du mode Glide (au cas où).

Pour l'instant ça utilise la combinaison suivante :
        - Installation complète + copie des données non-copiés par l'installeur depuis le CD dans le dossier d'installation
        - Patch 3.5 officiel appliqué.
        - Patch / NOCD NFS Essentials appliqué
        - Renderer NFS widescreen 1.0.1, réglé en mode "Voodoo2"
        - Mode Glide / Voodoo2 en 1024x768x16
        - nGlide sous Windows XP
        - dgVoodoo2 2.54 à partir de Vista (possibilité d'utiliser nGlide à la place), avec la config suivante : 3dfx Voodoo 2 (avec VSYNC). Pas d'anti-aliasing (pas pu tester, mais ce serait intéressant).
        - Mode de compatibilité Windows XP SP3
        - Options de compatibilité SingleProcAffinity, IgnoreAltTab, et EmulateHeap
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• FANTOMAS
          Militian

• juillet 2018
          • 139

J'ai essayé le bricolage de nglide @3DFX : les cadrans seront toujours déformés en 16/9 avec nglide 2.0 ou dgvoodoo 2 (version 2.40 ?) car les résolutions internes ne sont pas 16/9......mais le 4/3 est OK. Auncun mode de compatibilité nécessaire dans mon cas : les textures tu tableau de bord ou externes sont conformes en glide ou d3d....j'ai vérifié avec ma GEFORCE 4.
          Meilleure solution : DGVOODOO2 @2.53 + NFS widescreen 1.0.1. Résolution interne au jeu =1366x768. Résolution DGVOODOO 2 = 3840x2160. La fluidité en mode aérien ne sera jamais au niveau de ma GEDFORCE 4 meme si la v-sync 60 hz est constante.
          DGVOODOO 2 2.53 ne fonctionne pas en GLIDE sur ce jeu....il faut passer à une version antérieure.
          Le rip patché 3.5 + music est en anglais.......c'est un repack que j'avais fait il y a 15 ans ..
          Dernière modification par FANTOMAS, 23 juillet 2018, 12h06.

Commentaire

• FANTOMAS
            Militian

• juillet 2018
            • 139

https://uptobox.com/usqq1xpon6lq Rip anglais patché 3.5 sans intro ou music...il faut rajouter NFS Essential et tout le reste nécessaire...
            SETUPREG.EXE ...nettoyer à la main la base de registre pour désinstaller...
            Dernière modification par FANTOMAS, 23 juillet 2018, 12h43.

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Nouvelle version :

Mode D3D par défaut (avec dgVoodoo2 v2.54, qui permet par son utilisation de passer de 30 à 60 images par seconde)
              Pas d'anti-aliasing (MSAA) car ça pète les performances.
              Pas de mode Glide par défaut pour les mêmes raisons (mais c'est possible de le mettre, que ce soit avec nGlide ou dgVoodoo2).
              Pas de mode de compatibilité WinXP SP3 (inutile)
              Pas de crash.

Commentaire

• FANTOMAS
                Militian

• juillet 2018
                • 139

Envoyé par The Uploader Voir le message
                Nouvelle version :

Mode D3D par défaut (avec dgVoodoo2 v2.54, qui permet par son utilisation de passer de 30 à 60 images par seconde)
                Pas d'anti-aliasing (MSAA) car ça pète les performances.
                Pas de mode Glide par défaut pour les mêmes raisons (mais c'est possible de le mettre, que ce soit avec nGlide ou dgVoodoo2).
                Pas de mode de compatibilité WinXP SP3 (inutile)
                Pas de crash.
                Sur quelle configuration as-tu testé ce jeu ?

Commentaire

• The Uploader
                  MechWarrior

• février 2010
                  • 7353

Laptop ASUS N56VV :
                  Intel Core i5-3230M @ 2.60 GHz
                  12 Go de RAM
                  Intel HD4000 / GeForce 750M (système Optimus)
                  Windows 10 x64 (1803)

Commentaire

• FANTOMAS
                    Militian

• juillet 2018
                    • 139

Laptop ASUS N56VV :
                    Intel Core i5-3230M @ 2.60 GHz
                    12 Go de RAM
                    Intel HD4000 / GeForce 750M (système Optimus)
                    Windows 10 x64 (1803)
                    W10 c'est voulu ?

Commentaire

• The Uploader
                      MechWarrior

• février 2010
                      • 7353

Oui (et puis je reviens de loin. Au départ, j'avais Windows 8. Même pas le 8.1). Aussi pour pouvoir tester sur une plateforme qui détient une grosse part du marché.
                      J'ai Windows 7 aussi.

Commentaire

• willow2
                        Samurai

• août 2012
                        • 1241

Pour NFS Porsche challenge, vous pouvez utiliser nglide + le reg du site d'nglide, ça fonctionne sans problème sous windows 10 une fois le jeu installé avec son dernier patch et ça offre les mêmes avantages que dgvoodoo 2 soit les très hautes résolutions tant que notre écran les supportent et l'aa par les drivers nvidia plus avancée que ce qu'offre dgvoodoo2.

Commentaire

• The Uploader
                          MechWarrior

• février 2010
                          • 7353

Y'a justement l'option pour utiliser nGlide dans la version automatique ci-dessus. Chez moi ça dépasse pas les 30 FPS malheureusement, ce qui rend le jeu insupportable.

Commentaire

• willow2
                            Samurai

• août 2012
                            • 1241

Y'a justement l'option pour utiliser nGlide dans la version automatique ci-dessus. Chez moi ça dépasse pas les 30 FPS malheureusement, ce qui rend le jeu insupportable.
                            Chez moi, je dois être entre 100 et 144 ips (écran 144hz) avec nglide en 1440p 4/3 pour garder le bon ratio. Peut être un problème de vsync ou de puissance du PC.

j'essaierais la version auto un de ces jours si je réinstalle le jeu. J'ai utilisé une iso anglaise que j'avais téléchargée sur internet.

Commentaire

• FANTOMAS
                              Militian

• juillet 2018
                              • 139

Envoyé par willow2 Voir le message
                              Chez moi, je dois être entre 100 et 144 ips (écran 144hz) avec nglide en 1440p 4/3 pour garder le bon ratio. Peut être un problème de vsync ou de puissance du PC.

j'essaierais la version auto un de ces jours si je réinstalle le jeu. J'ai utilisé une iso anglaise que j'avais téléchargée sur internet.
                              Bonjour, Config PC ? comment active -t'on l'anti-aliasing sous nglide ?

le ratio a été réglé .....

Config : ASUS PRIME H270 PRO / CORE i7-7700/ 16 GB DDR2400 / MSI GTX1060 6GT OCV1 @391.01/ Moniteur @1080p ...WINDOWS 10 64 bits V1803 @17134.167

Commentaire

• willow2
                                Samurai

• août 2012
                                • 1241

Envoyé par FANTOMAS Voir le message

Bonjour, Config PC ? comment active -t'on l'anti-aliasing sous nglide ?
                                Config PC: i5 3570k, gtx 780
                                Pour activer l'aa avec nglide, il faut que tu l'actives dans les drivers. Cela fonctionne sans problème et ce n'est pas que du simple msaa.

Envoyé par FANTOMAS Voir le message
                                le ratio a été réglé .....

Config : ASUS PRIME H270 PRO / CORE i7-7700/ 16 GB DDR2400 / MSI GTX1060 6GT OCV1 @391.01/ Moniteur @1080p ...WINDOWS 10 64 bits V1803 @17134.167
                                J'ai vu qu'il existait un patch fait par un moddeur pour activer le 16/9 sans étirement de l'image mais j'avais lu qu'il pouvait y avoir des problèmes.

Commentaire

Chargement...