Alien carnage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cyb

Alien carnage

(je reposte le mess me suis trompé l'avais mis dans la partie English...)

Bonjour d'abord a toute cette communauté... comme vous le voyez suis un 'tit nouveau ici..... arrrgh et j'en profite pour vous saluer tous ;-)

bon passons a la question :

wouala y a des jeux comme par exemple Alien carnage, halloween harry (et d'autres de cette époque) qui ne fonctionnent pas et qui mettent une satanée ligne d'erreur au démarrage de l'éxecutable du genre :

runtime error 200 at 00cf:0091

pourtant que ce soit sous dos ou win98 c'est la meme erreur (alors que dans l'ancien ms dos ca marche) bref on a un PIII et c'est pire qu'un 386sx c'est vraiment la dèche de nos jours !!!
    alors j'appelle à ceux qui ont rencontrés un pb similaire...
    please moi j'aimerais bien rejouer aux bons vieux games de mort qui tuent alors me laissez pas comme ça....... :-((

j'en profite encore pour féliciter les webmestres des sites oldgames lost teasure et tout ça parceque c'est du bon boulot et qui me parait sérieux en plus, bravo.

@+
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Ta bécane tourne trop vite pour tes vieux jeux... Utilise un ralentisseur (cf. la section "Utilitaires" de LTF).
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Cyb

oupsss

je m'excuse car j'ai envoyé un mess pv a un modérateur lorsqu'il se trouvait là et parait que c'est pas bien... qu'il faut attendre une réponse dans le forum....

ok je recommencerai plus mais suis nouveau je le répète donc vos politiques de fonctionnement je connais pas (bien que j'ai lu les notices et tout...)

bon si quelqu'un peut répondre à la question plus haut....
      ou sinon si vous ne comprennez pas la question dites le moi je vais essayer de le dire autrement ...

merci.

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Mais je viens de te répondre juste au-dessus !
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Cyb

ralentisseur

arggggh noooooooon
          j'ai déjà essayé et ça marche po aaaaarrr.....

je crois que je suis b---- sur ce coup là :-(

merci quand meme j'essaierai plusieurs ralentisseurs différents pour voir, on sait jamais...

Commentaire

• Cyb

zeb

oui je sais Zebulon merci
            Excuse-moi j'avais pas réactualiser donc ba la réponse j'avais pas vu, ça c'est jouer à 3 minutes en fait..... hé hé

merci quand meme ;-)

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Si tu veux jouer en DOS pur, tu peux toujours prendre la disquette de boot d'un certain ninja (elle contient entre autres un ralentisseur, Moslo).

Commentaire

• Cyb

ok

ok je vais essayer la boot disk de ninja, mais comme c une simple disquette de boot chai pas si ça va marcher (parceque je pense que le problème viens du format disk que l'ancien programme ne reconnait pas)
                faudrait que je remette un ancien dos mais bon ça craint j'ai pas envie de jouer à ça j'ai pas mal de truc que je veux pas perdre sur mon disque....

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

REMARQUE : c'est un forum ici, pas un CHAT...donc ne t'attends pas à avoir (comme ce fût le cas présentemmment) à avoir une réponse dans la minute.
                  les forums c simple : c'est comme une boite au lettre de courrier électronique commune, tu poses une question, et tu repasse qq HEURES, ou un jour plus tard ! =^___^=
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Cyb

heu... ba oui je sais ce qu'est un forum, depuis le temps que je surf on the web... quand même.......

Mais je vois pourquoi tu dis ça...
                    je précise que sur le forum on peut voir qui est connecté en même temps donc ba comme j'ai vu que Zeb était là (au même moment que moi) je lui ai envoyé un p'tit "pm" (patrouille de la mort comme j'ai dis)

voilà mais bon c'est clair c'est pas un chat je sais... j'ai quand même tué personne arrrrrgggh :-p mais on était là tous les 2 en meme temps alors wouala le deal........

Au fait Zeb si tu repasses par là :
                    CA Y EST CA MAAAAAARCHE !!!

j'ai pas fait avec la disquette de boot, mais avec moslow le ralentisseur (j'avais pourtant déjà essayé et ça marchait pas)
                    en fait il y a un truc : c'est qu'il faut que je relance le jeu plusieurs fois pour qu'il tourne... le premier lancement il me fout un mess d'erreur et au bout de la 4ème fois environ ba ça entre dedans...

par contre j'ai un autre problème avec un autre jeu (je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet) c'est "Syndicate" (a l'époque je kiffais trop sur les photos j'ai pas eu l'occase d'y jouer)

ça me fait un méchant "error granular" je pense que vous voyez ce que c'est....... et là meme avec moslow pas moyen, arfffff...

-------------

encore une chose, moi je suis nouveau ici alors si il y a des choses à pas faire dites le moi (les lu les topics et tout mais on sait jamais y ptetre des détails)

par exemple est ce que j'ai le droit de mettre des images dans mes messages ?????

heu c'est juste un détail vous inquiétez pas je vais pas vous envahir (arrrrfffff) c'est juste pour savoir...

bon merci encore....

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Provient du message de Cyb
                      par contre j'ai un autre problème avec un autre jeu (je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet) c'est "Syndicate" (a l'époque je kiffais trop sur les photos j'ai pas eu l'occase d'y jouer)

ça me fait un méchant "error granular" je pense que vous voyez ce que c'est....... et là meme avec moslow pas moyen, arfffff...
                      Oui, c'est toujours mieux d'ouvrir un nouveau topic si le problème est différent. Mais vu que tu as déjà posé ta question, je vais te répondre ici...
                      Le message "error granular limit" n'a rien à voir avec la vitesse de ta machine, alors c'est normal que Moslo ne produise aucun effet ! Il faut simplement que tu lances le jeu sans qu'EMM386 soit chargé en mémoire.

par exemple est ce que j'ai le droit de mettre des images dans mes messages ?????
                      Dans l'absolu oui, mais évite d'en mettre des trop grosses parce que sinon les petites connexions vont faire la gueule (à juste titre).
                      Dernière modification par zebulon, 08 décembre 2001, 09h44.

Commentaire

Chargement...