Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
(je reposte le mess me suis trompé l'avais mis dans la partie English...)
Bonjour d'abord a toute cette communauté... comme vous le voyez suis un 'tit nouveau ici..... arrrgh et j'en profite pour vous saluer tous ;-)
bon passons a la question :
wouala y a des jeux comme par exemple Alien carnage, halloween harry (et d'autres de cette époque) qui ne fonctionnent pas et qui mettent une satanée ligne d'erreur au démarrage de l'éxecutable du genre :
runtime error 200 at 00cf:0091
pourtant que ce soit sous dos ou win98 c'est la meme erreur (alors que dans l'ancien ms dos ca marche) bref on a un PIII et c'est pire qu'un 386sx c'est vraiment la dèche de nos jours !!!
alors j'appelle à ceux qui ont rencontrés un pb similaire...
please moi j'aimerais bien rejouer aux bons vieux games de mort qui tuent alors me laissez pas comme ça....... :-((
j'en profite encore pour féliciter les webmestres des sites oldgames lost teasure et tout ça parceque c'est du bon boulot et qui me parait sérieux en plus, bravo.
Ta bécane tourne trop vite pour tes vieux jeux... Utilise un ralentisseur (cf. la section "Utilitaires" de LTF).
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
je m'excuse car j'ai envoyé un mess pv a un modérateur lorsqu'il se trouvait là et parait que c'est pas bien... qu'il faut attendre une réponse dans le forum....
ok je recommencerai plus mais suis nouveau je le répète donc vos politiques de fonctionnement je connais pas (bien que j'ai lu les notices et tout...)
bon si quelqu'un peut répondre à la question plus haut....
ou sinon si vous ne comprennez pas la question dites le moi je vais essayer de le dire autrement ...
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
Si tu veux jouer en DOS pur, tu peux toujours prendre la disquette de boot d'un certain ninja (elle contient entre autres un ralentisseur, Moslo).
ok je vais essayer la boot disk de ninja, mais comme c une simple disquette de boot chai pas si ça va marcher (parceque je pense que le problème viens du format disk que l'ancien programme ne reconnait pas)
faudrait que je remette un ancien dos mais bon ça craint j'ai pas envie de jouer à ça j'ai pas mal de truc que je veux pas perdre sur mon disque....
REMARQUE : c'est un forum ici, pas un CHAT...donc ne t'attends pas à avoir (comme ce fût le cas présentemmment) à avoir une réponse dans la minute.
les forums c simple : c'est comme une boite au lettre de courrier électronique commune, tu poses une question, et tu repasse qq HEURES, ou un jour plus tard ! =^___^=
heu... ba oui je sais ce qu'est un forum, depuis le temps que je surf on the web... quand même.......
Mais je vois pourquoi tu dis ça...
je précise que sur le forum on peut voir qui est connecté en même temps donc ba comme j'ai vu que Zeb était là (au même moment que moi) je lui ai envoyé un p'tit "pm" (patrouille de la mort comme j'ai dis)
voilà mais bon c'est clair c'est pas un chat je sais... j'ai quand même tué personne arrrrrgggh :-p mais on était là tous les 2 en meme temps alors wouala le deal........
Au fait Zeb si tu repasses par là :
CA Y EST CA MAAAAAARCHE !!!
j'ai pas fait avec la disquette de boot, mais avec moslow le ralentisseur (j'avais pourtant déjà essayé et ça marchait pas)
en fait il y a un truc : c'est qu'il faut que je relance le jeu plusieurs fois pour qu'il tourne... le premier lancement il me fout un mess d'erreur et au bout de la 4ème fois environ ba ça entre dedans...
par contre j'ai un autre problème avec un autre jeu (je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet) c'est "Syndicate" (a l'époque je kiffais trop sur les photos j'ai pas eu l'occase d'y jouer)
ça me fait un méchant "error granular" je pense que vous voyez ce que c'est....... et là meme avec moslow pas moyen, arfffff...
-------------
encore une chose, moi je suis nouveau ici alors si il y a des choses à pas faire dites le moi (les lu les topics et tout mais on sait jamais y ptetre des détails)
par exemple est ce que j'ai le droit de mettre des images dans mes messages ?????
heu c'est juste un détail vous inquiétez pas je vais pas vous envahir (arrrrfffff) c'est juste pour savoir...
Provient du message de Cyb par contre j'ai un autre problème avec un autre jeu (je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet) c'est "Syndicate" (a l'époque je kiffais trop sur les photos j'ai pas eu l'occase d'y jouer)
ça me fait un méchant "error granular" je pense que vous voyez ce que c'est....... et là meme avec moslow pas moyen, arfffff...
Oui, c'est toujours mieux d'ouvrir un nouveau topic si le problème est différent. Mais vu que tu as déjà posé ta question, je vais te répondre ici...
Le message "error granular limit" n'a rien à voir avec la vitesse de ta machine, alors c'est normal que Moslo ne produise aucun effet ! Il faut simplement que tu lances le jeu sans qu'EMM386 soit chargé en mémoire.
par exemple est ce que j'ai le droit de mettre des images dans mes messages ?????
Dans l'absolu oui, mais évite d'en mettre des trop grosses parce que sinon les petites connexions vont faire la gueule (à juste titre).
Dernière modification par zebulon, 08 décembre 2001, 09h44.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire