Là, le seul truc (et c'est un peu un détail) qui me vient à l'esprit c'était de lui demander si il y avait un moyen d'ouvrir la porte en bas de l'escalier dans le sous-sol du Palais doré (dans Fer & Flamme), savoir s'il y avait vraiment quelque chose derrière (mais il semblerait que non), savoir si il avait prévu à l'origine de développer quelque chose derrière cette porte.
Zengara
Réduire
X
-
Si je réfléchissais longuement il y aurait sûrement des tas de questions que je pourrais lui poser, mais là c'est trop tard je crois (je viens de voir qu'il fallait poser ses questions avant le 1er Mars).
Là, le seul truc (et c'est un peu un détail) qui me vient à l'esprit c'était de lui demander si il y avait un moyen d'ouvrir la porte en bas de l'escalier dans le sous-sol du Palais doré (dans Fer & Flamme), savoir s'il y avait vraiment quelque chose derrière (mais il semblerait que non), savoir si il avait prévu à l'origine de développer quelque chose derrière cette porte.Dernière modification par GT400, 01 mars 2019, 23h33.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
-
Merci pour le lien. Interview très enrichissante.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bonjour, j'ai fini non sans beaucoup de difficulté(rencontrer le voleur) l'anneau de Zengara et je voulais savoir s'il peut exister une solution alternative avec le grappin.On peut l'acheter chez le marchand, et j'ai réussi à l'accrocher au balcon à cîé de la chambre au crucifix, mais en grimpant on s'écrase systématiquement Mais il ya plus de dix ans une soluce sur un site cpc mentionnait l'utilisation du grappin, soluce erronée?
Commentaire
-
Salut,
J'ai joué au jeu en même temps que Karamoon (et je l'ai aussi terminé), et comme il le dit à la page précédente, le grappin (et ce qu'on peut en faire) semble mener à un piège. Je me souviens aussi vaguement avoir essayé sans succès.
Là, j'ai jeté un oeil sur les deux gros sites dédiés au CPC (CPC-Power et CPC Rulez), mais les solutions disponibles ne mentionnent pas le grappin.
Dernière modification par GT400, 14 octobre 2024, 16h05.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui en effet, mais il y a très longtemps( plus de dix ans à la louche) h'avais trouvé une soluce mentionnant le grappon.Mais elle a disparu ou le site a disparu, je ne sais pas).On m'a dit que Shadar pouvait venir d'une oeuvre de Moorcock plutôt que de Conan le barbareEnvoyé par GT400 Voir le messageSalut,
J'ai joué au jeu en même temps que Karamoon (et je l'ai aussi terminé), et comme il le dit à la page précédente, le grappin (et ce qu'on peut en faire) semble mener à un piège. Je me souviens aussi vaguement avoir essayé sans succès.
Là, j'ai jeté un oeil sur les deux gros sites dédiés au CPC (CPC-Power et CPC Rulez), mais les solutions disponibles ne mentionnent pas le grappin.
Commentaire

:
Commentaire