Dark Earth : le jeu plante à cause des dialogues

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SuperLumberjack
    Peon

• février 2019
    • 20

Non mais il n'est pas interdit non plus que j'essaye les jeux sous Ubuntu
    D'autant plus qu'avec Steam, de plus en plus de jeux marchent sous Linux.

Je garderai juste Windows 10 par précaution, pour tout ce qui ne fonctionne pas correctement sous Linux. Mais sinon oui, pour tout le reste, j'utiliserai sous Linux.

Parce que je t'avoue qu'avec Windows 10, je n'étais vraiment pas chaud chaud... ! Autant, je me souviens lorsque je suis passé de Vista à Windows 7, que ça a été une véritable libération à l'époque.

Autant, lorsque j'ai testé le Windows 8.1 préinstallé sur mon PC portable à l'époque, j'ai trouvé que c'était n'importe quoi (et lent), et je l'ai viré pour réinstaller 7 (par chance, ça fonctionnait, mais je m'étais justement bien renseigné à ce moment là). Sauf qu'avec le niveau matos, ça peut être un peu compliqué de passer à 7 parfois. Donc là, lorsque j'aurai un nouveau PC, je me dis, ça ne sert à rien. En plus, ce sera la fin du support des MAJ pour 2020. Donc autant passer à 10, mais aussi en profiter pour voir des alternatives comme Ubuntu, parce que pour mes données personnelles, je ne fais tout simplement plus confiance à Microsoft ! C'est plus qu'un manque de confiance, c'est une véritable déception, avec leur forcing, leur manière de se transformer en dictateurs du monde du PC, en un système fermé...

Je veux rester celui qui décide sur ma machine !

Après, je sais qu'il y a plein de trucs à désactiver par défaut sous Win 10 pour le rendre à peu près clean. Je dois avoir une 20aine de page que j'ai gardées en marque-pages à ce sujet. Mais même là, ça ne me suffira pour me sentir à l'aise et en sécurité. Même si les derniers Windows ont apporté quelques trucs sympas, la confiance n'est plus là malheureusement !

C'est une question de principes !
    Dernière modification par SuperLumberjack, 12 février 2019, 11h18.

Commentaire

Chargement...