Mais si l'anti-virus bloque dgVoodoo2, supprime des fichiers, et ralenti le système, ça va pas aller bien loin.
Problèmes avec certains jeux SEGA PC
Réduire
X
-
Eh bien ce qu'il reste c'est le combo dgVoodoo2 + mode de compatibilité Windows 98 (voire Windows XP).
Mais si l'anti-virus bloque dgVoodoo2, supprime des fichiers, et ralenti le système, ça va pas aller bien loin.
-
Ah mais dgVoodoo marche ! Il fait des merveilles sur SEGA Marine Fishing. Sauf que sur Last Bronx (même avec compatibilité win 98), ça ne change pas grand chose avec.Envoyé par The Uploader Voir le messageEh bien ce qu'il reste c'est le combo dgVoodoo2 + mode de compatibilité Windows 98 (voire Windows XP).
Commentaire
-
Last Bronx est hyper difficile, je n'ai réussi qu'avec Pcem à l'avoir à la bonne vitesse et sans plantage.
Pour le reste, beaucoup de vieux jeux peuvent s'attendre à une 3DFX (dgVoodoo prend ça en charge aussi, avec ce qu'il y a dans le dossier "Glide", mais y'a aussi le wrapper nGlide), et beaucoup de vieux jeux utilisent le codec Intel Indeo v5, qui est désactivé par défaut (exemple : Resident Evil 2).
Pour le réactiver (en mode administrateur, dans une invite de commandes) :
Code:%WINDIR%\SYSWOW64\regsvr32.exe %WINDIR%\SYSWOW64\ir50_32.dll
Commentaire
-
Apparemment, ce serait un problème de registre mais je ne sais pas quelle valeur modifier.
Merci pour le tuyau Indeo 5, la video d'intro de SEGA GT utilisait bien celui là et en l'activant, j'ai pu la passer (Elle est toujours noire. Je ne sais pas pourquoi) et rejoindre le menu. Problème SEGA GT réglé.Envoyé par The Uploader Voir le messagebeaucoup de vieux jeux utilisent le codec Intel Indeo v5, qui est désactivé par défaut (exemple : Resident Evil 2).
Pour le réactiver (en mode administrateur, dans une invite de commandes) :
Code:%WINDIR%\SYSWOW64\regsvr32.exe %WINDIR%\SYSWOW64\ir50_32.dll
Dernière modification par DSE76, 28 avril 2019, 22h13.
Commentaire

Commentaire