Resident Evil 2: Mode graphique qui ne marche pas et ralentissements

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • popopopo1
    Peon

• avril 2020
    • 23

Envoyé par The Uploader Voir le message
    En mode de compat' Windows Vista tout à l'air OK (chargement sauvegarde, cutscene avant le gameplay, et je joue bien Claire).
    MAJ en cours sur le serveur.
    Tu confirmes de ton côté ?

(j'ai aussi rajouté l'information sur le F7 / F8 dans l'écran qui présente les contrôles)
    Super pour le rajout.

Avec Léon, le passage en mode Vista (classique, pas SP1 ou SP2) ne change rien. Pas testé avec Claire sur les 2 vidéos qui ne marchaient pas.
    Et dans le menu sauvegarde, effectivement ca bug dans le nom affiché en bas.

Du coup mes sauvegardes sont probablement corrompues ? Je voulais refaire les 4 scénarios avec les armes et la clé bonus et les proposer sur la fiche du jeu (si c'est possible). Je vais éditer la ram pour aller plus vite et checker les vidéos de Claire A, ce soir.

==================================

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Oui ça a du corrompre la sauvegarde. Je suis parti de la sauvegarde qui charge le scénario Claire B, où seul le mode Vista fonctionnait.

Continuer en mode XP SP2 a dû du coup corrompre ta partie. Désolé.

Edit : mais un éditeur de sauvegarde pourrait corriger ça. Peut-être celui-ci fera l'affaire : https://www.trainerscity.com/fr/pc/2...ve-Game-Editor
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• popopopo1
        Peon

• avril 2020
        • 23

Envoyé par The Uploader Voir le message
        Oui ça a du corrompre la sauvegarde. Je suis parti de la sauvegarde qui charge le scénario Claire B, où seul le mode Vista fonctionnait.

Continuer en mode XP SP2 a dû du coup corrompre ta partie. Désolé.

Edit : mais un éditeur de sauvegarde pourrait corriger ça. Peut-être celui-ci fera l'affaire : https://www.trainerscity.com/fr/pc/2...ve-Game-Editor
        Bizarre ces problèmes de sauvegarde.

Lien : http://dl.free.fr/lOSbm6qoH

Alors j'ai recommencé Claire A, voici la sauvegarde et la vidéo. Effectivement en compatibilité Vista, les cinématiques en image de synthèse fonctionnent de nouveau (dans les égouts c'est testé, je suppose que celle de fin du jeu aussi). mais là encore sous titre manquant aux timecode :
        00:13
        00:24
        00:43
        03:26
        03:48

réglage Vista

================================================
        Nom de la sauvegarde corrompue aussi :

Voilà pour mon aide, j'ai vu que vous aviez mis un nouvel installateur mais cela ne changera pas ces problèmes (qui n'empêchent pas de faire le jeu néanmoins). Après ça dépasse mes compétences.

Commentaire

• popopopo1
          Peon

• avril 2020
          • 23

Re-bonjour, alors j'ai eu le temps de finir le reste du jeu ou presque.

Claire B : pas d'erreur remarquée, si ce n'est une sous titre français avec une erreur de conjugaison.
          Léon B : manque de sous titre au même endroit des égouts + Film de fin sans sous titre.

Lien sauvegarde et vidéos : http://dl.free.fr/nbBYthDAj
          Timecode
          00:27
          00:38
          00:57
          01:05
          01:21
          01:28

J'ai trouvé les vidéos dans le dossier du jeu mais pas les sous titres. Où sont ils et peut on les éditer ?

Sinon, fin de scénario B gain de Hunk et du mode extreme Battle, erreur d'orthographe

===========================================

Fin de niveau à chaque fois en Extremme Battle, Glitch du sprite

Statistique en fin du niveau en Extreme Battle

Épilogue en Extreme Battle - erreur d'orthographe

Le classement en Extreme Battle - manque les lettres avec accent ?

Voilà pour moi, je pense que je vais passer à RE3 maintenant. Je laisse le jeu de coté au cas où il faudrait tester un ou deux trucs sinon je le supprimerais.

Commentaire

• The Uploader
            MechWarrior

• février 2010
            • 7353

Salut

Merci beaucoup pour tous ces retours.

J'ai la version SourceNexte japonaise de côté, à voir si cette version ne corrigerait pas tout cela. Mais elle contient pas mal de changements qui vont au delà de simples corrections...
            RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Hors sujet :

Tiens, il n'existe pas de version SourceNext pour RE1.
              Et j'ai pas compris/trouvé la version MediaKite

Commentaire

Chargement...