De quel année date il?
J'ai besoin d'aide pour arriver à jouer à ZOO TYCOON
Réduire
X
-
-
Il m'a été offert il y a deux ans, un modèle neuf et performant. Trop récent, du coup ?
Mais il y a peut-être encore de l'histoire : j'ai mon vieil ordi portable qui date des années 90, qui pèse presque quatre kilos, qui s'éteint directement si on le débranche, qui ne peut plus aller sur internet mais qui arrive encore à lire les fichiers ISO de vieux jeux. Peut-être que j'arriverai à y jouer comme ça.
Merci pour ton aide et tes conseils, en tout cas !
Commentaire
-
Non, il est parfait normalement, il doit y avoir un programme qui bloque le lancemement mais si tu peux jouer sur ton vieil ordi, c'est encore mieux !Envoyé par Ski__Ner Voir le messageIl m'a été offert il y a deux ans, un modèle neuf et performant. Trop récent, du coup ?!"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Mise a jour carte graphique a faire par exemple . Antivirus, suspicieux, c est pas toujours simple.
Commentaire
-
Thomzs, nos fichiers, sauf lorsque c'est explicitement indiqué, sont destinés à Windows (ou MS-DOS pour les plus anciens jeux). Si ton macbook est équipé d'un émulateur de PC, les fichiers pourront peut-être tourner, probablement avec de bien piètres performances. N'y compte pas trop quand même, surtout si ta machine n'est pas très puissante.
Par contre, pour certains jeux, nous proposons des fichiers destinés au Mac (ou hybrides Mac/PC), avec même parfois des versions automatiques pour MacOSX. Là, tu as plus de chances que ça fonctionne sur ton ordinateur, mais ce n'est pas garanti quand même. Regarde par exemple la fiche d'Alone in the Dark.
Commentaire
-
Si il n'y a pas de version Mac sur la fiche de téléchargement du jeu c'est que nous ne possédons pas cette version . Et même avec une version mac ce n'est pas dit que le jeu fonctionnerai sur un Mac moderne sans quelques bidouille.Envoyé par Thomzs Voir le messageOk merci du retour. Pour zoo tycoon avez vous une version Mac svp?
Sinon tu peux te procurer la version Mac sur Amazon ( ou autre site marchand )
https://www.amazon.fr/APPF3-Zoo-Tyco...5238603&sr=8-7
👍 1Commentaire

Commentaire