Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Gabriel Knight 2 sauvegardes chapitre 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gabriel Knight 2 sauvegardes chapitre 6

Bonjour,
    Est ce quelqu'un aurais des sauvegardes de Gabriel Knight 2 : The Beast Within, la version automatique de 2017 (beta 5), du chapitre 6 (début ou milieu avant l’opéra).
    D’après ce que j'ai lu, cette dernière version corrige tout les bugs, surtout ceux du chapitre 6.
    Mon problème est que j'ai installé la version automatique antérieur, et que mes anciennes sauvegardes sont incompatibles avec la version présentement sur le site.

Merci d'avance.

Salut Retrovision,

Tu joues avec la version proposé par AB France je suppose ?
    D'une version à l'autre, les sauvegardes ne seront plus reconnue.
    En fait chaque mise à jour modifie certain fichiers ressources, c'est pour ça.
    Ce jeu est très capricieux questions sauvegardes.

Essaye de voir avec celles-ci :
    http://www.nicouzouf.com/public/down...mystery&dl=all

Je n'ai malheureusement rien de mieux à te proposer.

Si tu es obligé de refaire tout le jeu,
    sache que j'ai monté un patch vostfr
    compatible avec la version US du jeu.
    Il inclut absolument tout les correctifs.

Commentaire

Merci Threepwang, je pense que les sauvegardes que tu proposes sont pour la version US ?
      Le pire c'est que je possède le jeu orginal avec les 6 CD. La prochaine fois je choisirais la version CD.

Commentaire

Les sauvegardes proviennent de ce site français :
        http://www.nicouzouf.com/?page=home
        http://www.pcsavegames.fr/?page=list&alpha=g
        Donc je pense que les sauvegardes sont pour la VF.
        Mais pas forcément la tienne, c'est tout le problème.

Commentaire

J'ai essayé les sauvegardes sur les 2 version FR (ISO + AB) mais ça ne fonctionne pas "prisent sur une version différente".
          Je posséde les CD de la VF "S4600120Z1203" "S4600110Z61ZZ"

Commentaire

Bonsoir,
            @ Retrovision,
            As-tu mis les fichiers de sauvegarde (GK2SG.000, GK2SG.001, etc) et le fichier "GK2SG.CAT" dans ton dossier jeu ?
            Sinon, je suivrais le conseil de Threepwang, car il a fait un très bon travail d'adaptation de ce jeu.
            Dernière modification par hrvg, 10 June 2020, 19h16.

Commentaire

Oui j'ai mis le fichier GK2SG.CAT, et je vois bien le nom des sauvegardes en lançant le panneau de chargement (Chapter 6, Chapel, Museum...) les noms sont en anglais et ça me dit que ces sauvegardes ont été prisent sur une version différente de la mienne. :-(

Commentaire

Bonjour,
                @ Retrovision,
                Est ce quelqu'un aurais des sauvegardes de Gabriel Knight 2 : The Beast Within, la version automatique de 2017 (beta 5), du chapitre 6 (début ou milieu avant l’opéra).
                D’après ce que j'ai lu, cette dernière version corrige tout les bugs, surtout ceux du chapitre 6.
                Mon problème est que j'ai installé la version automatique antérieur, et que mes anciennes sauvegardes sont incompatibles avec la version présentement sur le site.
                Je parlais de t'ai anciennes sauvegardes.
                Quand on modifie un fichier SCR (par exemple) pour un bogue ou modifier un pointeur d'une phrase ou autres. Il y a forte chance que le jeu se bloque, si tu charges une sauvegarde dont le fichier SCR (modifié) est pris en compte.
                Pour que ça fonctionne, il faut charger avant que les fichiers SCR soient pris en compte dans les sauvegardes.
                Par exemple, si la dernière mise à jour concerne seulement le jour 6. Tu dois charger le jour 5.
                Mais, si un fichier modifié est du jour 1. Tu ne pourras plus jouer avec tes sauvegardes.
                Généralement, on ne peut pas utiliser les anciennes sauvegardes quand il y a eu des modifications dans les fichiers du jeu,
                Dernière modification par hrvg, 11 June 2020, 15h18.

Commentaire

Salut hrvg, merci pour tes explications mais je ne suis pas sur de bien tout comprendre... mais je vois ou tu veux en venir.
                  Je t'ai mis mes anciennes sauvegardes à ta disposition si jamais tu veux y jeter un œil.
                  WeTransfer is the simplest way to send your files around the world. Share large files up to 2GB for free.

Commentaire

http://wetransfer.com/downloads/4d46...1191510/417016

Commentaire

Bonsoir Retrovision,
                      Tu dois me donner le lien où tu as téléchargé le jeu, car je n'ai sûrement pas la même version que toi. C'est sur LTF (abandonware France) ?
                      Il est tard, je regarderai demain.

Commentaire

Alors voici le liens http://www.transfernow.net/VX1G71062020 pour téléchargé la version buggé sur laquelle j'ai pris mes sauvegardes. La version qui est actuellement sur le site AB lost treasure est la version corrigée.

Commentaire

Bonjour,
                          @ Retrovision,
                          Je n'ai que quatre fichiers au lieu de cinq, dans le dossier que tu m'as envoyé. Il manque le fichier "SetupGK2.exe" et celui de LTF ne fpnctionne pas avec ce jeu.
                          De toute façon, je pense que tu ne peux pas utiliser tes anciennes sauvegardes.

Je serais de toi, je recommencerai le jeu avec le patch de Threepwang et la version US. Car le je jeu Abandonware France a les lignes noires pendant les vidéos.
                          La version adaptée de Threepwang n'a pas ces lignes noires, bugs et il y a les sous-titres. Bien sûr, tu n'auras plus les voix françaises (sauf erreur de ma part, mais Threepwang me corrigera, si je me trompe.
                          Désolé, mais je ne peux pas t'aider.

Commentaire

La méthode d'Hrvg est la bonne pour que les sauvegardes soient reconnues.
                            Mais si tu arrives à les lire et que le jeu te dit qu'il s'agit d'une version autre.
                            C'est qu'à mon avis, c'est cuit.

Ou alors il faut que tu fasses l'inverse, à savoir trouver
                            la version du jeu qui correspond au sauvegardes en ligne.

Sinon va falloir que tu refasses tout le jeu,
                            c'est assez rapide si tu cliques pour faire passer les cinématiques.

Commentaire

Je me doutais que les sauvegardes seraient incompatibles d'une versions à l'autre. En fait le but de mon message était surtout de tomber sur une personnes qui serait en train de faire le jeu en même temps que moi (en VF) et qui aurait des sauvegardes sous le coude à échanger.

Commentaire

Chargement...
                              X