Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Plusieurs pb pr cet excellent jeu:
-le curseur de souris est super lent! y aurait-il un moyen de changer la vitesse?
-Le jeu déconne régulierement et me fait booter l' ordi...
-Pas moyen d' avoir les bruitages: dès que j' en met le jeu me balance le traditionnel message: "Heap allocation failure".
Si vous avez des infos, hésitez pas!!!
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Je dois avoir un patch dans un coin, si tu veux, je te le filerai.
Sur ma version patchée je n'ai eu aucun problème avec la souris, ni même avec le son. Quant aux reboots intempestifs...
Le seul problème sur lequel j'ai buté, même avec le patch, c'est une cochonnerie qui me quitte le jeu en mode windows, mais qui passe parfaitement en mode DOS: Ca vient du fait que lorsque tu prends des internes pour les former à une spécialité, le jeu ne trouve pas le nom du toubib (Null Pointer) à afficher, te disant que ton gus a suivi avec succès la formation à laquelle tu l'avais inscrit.
Vala-vala.
PolluX
P.S: Pour la souris, cherche dans les menus en haut de l'écran (ie, celui qui apparaît quand tu te balades dans ses environs), Y'a peut-être un réglage comme pour UFO à faire...
Au fait, t'as la version en nanglet, non ? (ie celle qui est sur Lost Treasure FR). Parce que j'ai aussi la version en Français (et déjà patchée, siouplait).
Elle doit pas prendre beaucoup de place, je peux essayer de voir si c'est raisonnablement compressable (un .nrg compressé en .ace, comme pour MoM).
Dis mois si tu préfères le patch ou la version Fr totale patchée... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Hey !! Pollux !! si tu fais ce nrg bien compressé, mets le quelque part sur le web qu'on puisse le raouter sur le site (en te rémerciant sur la page du jeu bien sûr ! ) =^__^=
Euh à la rigueur ça serait plus simple avec le patch...
A la rigueur tu peux me le mailer si il est pas trop gros.
<!-- BBcode auto-mailto start -->galaan@lsurf.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->
<font size=-1>[ This Message was edited by: galaan on 2001-05-11 16:58 ]</font>
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
J'ai retrouvé le patch, et il pèse quelque chose comme 3Mo. J'ai quelques petits problèmes pour le décompresser (CRC - Ahem) [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img]
Soit, j'ai aussi trouvé un endroit sur le net pour le downloader... [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
c'est <!-- BBCode Start --><A HREF="http://ftp.ea.com/pub/bullfrog/patches/t_hospital/th_patch.zip" TARGET="_blank">ftp.ea.com/pub/bullfrog/patches/t_hospital/th_patch.zip</A><!-- BBCode End -->.
Vala-vala.
Par contre, pour la version française de Theme hospital, c'est une autre paire de manches, puisque le .nrg culmine à 209 Mo. Je sais donc pas comment procéder, parce que même bien compressé, ça va être lourd.
J'ai eu l'idée de faire le delta entre la version anglaise dispo sur Lost Treasure FR et la française que j'ai... Je vous tiens au courant, mais est-ce une bonne idée ?
Je maîtrise pas le BBcode encore [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Comme ça, peut-être ?
<!-- BBCode Start --><A HREF="ftp://ftp.ea.com/pub/bullfrog/patches/t_hospital/th_patch.zip" TARGET="_blank">th_patch.zip</A><!-- BBCode End -->
Promis, juré, j'arrête si ça marche pas. en tous les cas, il suffit de taper clairement le lien dans le post précédent au niveau du navigateur, et ça fonctionne. (ie, avec le ftp...tatata.. .zip en entier).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire