Theme hospital: question à la con...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galaan
    Compte archivé

• avril 2001
    • 870

Theme hospital: question à la con...

Plusieurs pb pr cet excellent jeu:
    -le curseur de souris est super lent! y aurait-il un moyen de changer la vitesse?
    -Le jeu déconne régulierement et me fait booter l' ordi...
    -Pas moyen d' avoir les bruitages: dès que j' en met le jeu me balance le traditionnel message: "Heap allocation failure".
    Si vous avez des infos, hésitez pas!!!
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
  • PolluX

Hugh,

Quelle version as-tu de Theme hospital ?

Je dois avoir un patch dans un coin, si tu veux, je te le filerai.

Sur ma version patchée je n'ai eu aucun problème avec la souris, ni même avec le son. Quant aux reboots intempestifs...

Le seul problème sur lequel j'ai buté, même avec le patch, c'est une cochonnerie qui me quitte le jeu en mode windows, mais qui passe parfaitement en mode DOS: Ca vient du fait que lorsque tu prends des internes pour les former à une spécialité, le jeu ne trouve pas le nom du toubib (Null Pointer) à afficher, te disant que ton gus a suivi avec succès la formation à laquelle tu l'avais inscrit.

Vala-vala.

PolluX
    P.S: Pour la souris, cherche dans les menus en haut de l'écran (ie, celui qui apparaît quand tu te balades dans ses environs), Y'a peut-être un réglage comme pour UFO à faire...

Commentaire

• galaan
      Compte archivé

• avril 2001
      • 870

Vas -y fait péter!!!
      Nan c' est vrai y en a marre.
      Sinon pour les options en haut de l' écran , j' ai vérifié y a que dalle.
      :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• PolluX

Je te rapporte tout ça lundi...

Au fait, t'as la version en nanglet, non ? (ie celle qui est sur Lost Treasure FR). Parce que j'ai aussi la version en Français (et déjà patchée, siouplait).

Elle doit pas prendre beaucoup de place, je peux essayer de voir si c'est raisonnablement compressable (un .nrg compressé en .ace, comme pour MoM).

Dis mois si tu préfères le patch ou la version Fr totale patchée... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Hospitalement,

PolluX

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Hey !! Pollux !! si tu fais ce nrg bien compressé, mets le quelque part sur le web qu'on puisse le raouter sur le site (en te rémerciant sur la page du jeu bien sûr ! ) =^__^=

@+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• PolluX

Ben justement, je peux le déposer où ? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

Epis j'ai jamais rien uploadé de ma vie, alors... ben tout conseil est le bienvenu [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

D'ailleurs, je vais retourner mon stock de jeux, et je vous filerai la liste aussi. Comme ça, vous me direz ce qui fait partie de l'abandon...

A PluX+

PolluX

Commentaire

• galaan
              Compte archivé

• avril 2001
              • 870

Euh à la rigueur ça serait plus simple avec le patch...
              A la rigueur tu peux me le mailer si il est pas trop gros.
              <!-- BBcode auto-mailto start -->galaan@lsurf.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: galaan on 2001-05-11 16:58 ]</font>

Commentaire

• PolluX

Hugh,

J'ai retrouvé le patch, et il pèse quelque chose comme 3Mo. J'ai quelques petits problèmes pour le décompresser (CRC - Ahem) [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img]

Soit, j'ai aussi trouvé un endroit sur le net pour le downloader... [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

c'est <!-- BBCode Start --><A HREF="http://ftp.ea.com/pub/bullfrog/patches/t_hospital/th_patch.zip" TARGET="_blank">ftp.ea.com/pub/bullfrog/patches/t_hospital/th_patch.zip</A><!-- BBCode End -->.

Vala-vala.

Par contre, pour la version française de Theme hospital, c'est une autre paire de manches, puisque le .nrg culmine à 209 Mo. Je sais donc pas comment procéder, parce que même bien compressé, ça va être lourd.

J'ai eu l'idée de faire le delta entre la version anglaise dispo sur Lost Treasure FR et la française que j'ai... Je vous tiens au courant, mais est-ce une bonne idée ?

A PluX+

PolluX

Commentaire

• PolluX

Bon, le lien c'est pas terrible. Ca Devrait aller mieux comme ça...

<!-- BBCode Start --><A HREF="http://ftp://ftp.ea.com/pub/bullfrog/patches/t_hospital/th_patch.zip" TARGET="_blank">ftp://ftp.ea.com/pub/bullfrog/patches/t_hospital/th_patch.zip</A><!-- BBCode End -->

J'espère que ça marche ce coup ci !

A PluX+

PolluX

Commentaire

• PolluX

Je maîtrise pas le BBcode encore [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Comme ça, peut-être ?

<!-- BBCode Start --><A HREF="ftp://ftp.ea.com/pub/bullfrog/patches/t_hospital/th_patch.zip" TARGET="_blank">th_patch.zip</A><!-- BBCode End -->

Promis, juré, j'arrête si ça marche pas. en tous les cas, il suffit de taper clairement le lien dans le post précédent au niveau du navigateur, et ça fonctionne. (ie, avec le ftp...tatata.. .zip en entier).

Hugh,

PolluX

Commentaire

Chargement...