Problème compatibilité Windows 10 visiblement
Réduire
X
-
-
J'avoue être paumée, désolée !
J'ai les 2 CD Adi Collège (en .ISO), que j'ai montés sur Daemon Tools, et qui s'ouvrent sans soucis.
Juste je n'arrive pas à entrer une "nouvelle application" comme il dit, pour pouvoir justement entrer dans le vif du sujet ^^
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Parce que c est un site non officiel qui fait sa pour le plaisir de partager comme chez nous.
Et oui si tu veux tout avoir il faut tout télécharger.
Commentaire
-
Ya deux solutions , soit tu monte dans daemon tool et tu installe puis tu lance le jeu , soit tu lance le jeu avec l'iso que tu veux et il ce lance automatiquement .Envoyé par Laloudu77 Voir le messageJ'ai téléchargé tous les fichiers du coup : je dois les monter un par un séparémment dans Daemon Tools, c'est bien cela ?
N'ayant jamais toucher Adi4 je ne fait que de la supposition
Commentaire
-
-
-
Alors j'ai le fichier "AdiEuro" qui monté a un dossier "AUTORUN", avec un fichier exécutable, mais quand je clique dessus, il me met qu'il est incompatible avec mon PC - ce qu'il m'avait déjà fait par le passé.
J'ai pourtant Adi d'installé (le logiciel "de base") grâce à la version auto qui fonctionne bien, mais pour lancer les disques additionnels, c'est une autre paire de manches ^^Dernière modification par Laloudu77, 07 janvier 2022, 22h41.
Commentaire

Commentaire