le jeux Rayman m ce lance en word pad!
Réduire
X
-
le jeux Rayman m ce lance en word pad!
bonjour je voulai teste Rayman m mai le iso se lance en word pad quoi faire je suis sur xp sp3 dans un émulateur de pc le jeux mindtow mandes2 marche bien mais ce lu la je sais pas si vous avez une aide pour ca merci bonne soiréeTags: Aucun(e)
-
-
Bonsoir,
il y a deux chose à savoir: ne pas confondre la version automatique que vous avez télécharger sur votre 1er screenshot, qui commence par setup et qui finit en .exe, cette version ne nécessite pas l’émulation de Windows xp. Il faut lancer cette version sur un Windows « moderne »
Sinon, le jeu est aussi disponible en 2 ISO de cd-rom qui effectivement devrait fonctionner sur votre émulation d’XP…sauf qu’apparemment, vous avez fait une mauvaise association sur votre Windows xp avec les fichiers en .iso et l’application wordpad. Pour les ISO,il faut utiliser daemon tools."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Je confirme que l'application Rayman M doit ce lancer directement sous Windows 7 ou supérieur .
Pour lire Iso , je vous conseil cette version de Daemon Tools qui devrais s'installer sous "WinXP" afin de lire les jeux directement dans leurs format orignaux.
Commentaire
-
-
Clic sur le lien bleu de mon précédent commentaire pour aller directement sur la page de téléchargement .
Commentaire
-
je voulai juste dir que je nais plus le windows xp que vous avez vus sur les photo car il falait activer les contra de licence et cetait payent par un numero voila mais du coup jai refait un windows xp et apres avoir instaler ce que vous maver dit je fait quoi
Commentaire
-
https://www.tutomaker.com/tutoriaux/...ge-iso,26.htmlEnvoyé par alexis 121 Voir le messageje voulai juste dir que je nais plus le windows xp que vous avez vus sur les photo car il falait activer les contra de licence et cetait payent par un numero voila mais du coup jai refait un windows xp et apres avoir instaler ce que vous maver dit je fait quoi"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour, je vais revoir la version automatique de Rayman M dans les semaines à venir, il faudra un peu de patienceEnvoyé par alexis 121 Voir le messageje revein pour vous dir que javais opter pour la version windows 10 mais jai voulu ri jouer et la not cd foud quesque cette merci de vos repponse.
Commentaire
-
-
Hello sagitaire021 ,Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Bonjour, je vais revoir la version automatique de Rayman M dans les semaines à venir, il faudra un peu de patience
Pris de nostalgie j'ai également voulu jouer au jeu mais j'ai constaté qu'il est toujours en CD not found via le lanceur automatique. Je me demandais donc s'il est toujours prévu de mettre à jour cette version de lanceur ? J'ai noté que ton précédent message n'est pas si ancien et que tu fais certainement ça sur ton temps libre, mais je me permets de relancer car je partage l'engouement d'alexis donc je me demandais si ça valait le coup d'attendre
Bonne journée
Commentaire
-
D'autres tâches m'ont demander pas mal de temps , mais tu fait bien de relancer car je n'y pensais plus, je vais essayer de corriger cette erreur du jeu dans les jours venir
Commentaire
-
-
Commentaire

Commentaire