le jeux Rayman m ce lance en word pad!
Réduire
X
-
-
Hello, j'ai fait le test en désinstallant et retéléchargeant l'exe mais j'ai toujours le soucis du CD not found
Commentaire
-
-
Salut,
Je n'ai jamais installé la version CD sur mon PC.
J'ai essayé quelques tests en plus si ça peut aider :
- J'ai constaté qu'au téléchargement de l'exe de setup j'ai le même qu'avant la mise à jour du 18 (même nom et il m'a créé une version en "(1)"). Donc j'ai tout désinstallé proprement une fois de plus et supprimé tous les exe pour retélécharger de 0 --> pas de changement j'ai le popup du CD not found
- J'ai regardé le chemin d'installation par défaut proposé qui est "C:\Jeux\ABWFR\RaymanM" mais je n'ai pas de répertoire jeux par défaut dans mon PC, je le mets dans un dossier du disque D l'erreur peut venir de là ?
- J'ai essayé de lancer depuis l'icône du bureau ou le launcher même situation
Commentaire
-
Essai d'installer le jeu dans le répertoire par défaut alors , le dossier "jeux" et "ABWFR" se créé automatiquement . Après l'essai indique moi si cela change quelque chose .
Commentaire
-
-
-
-
Sa marche, si tout ce passe bien je referai la version auto en prenant en compte l'ajout de l'iso ( alors que chez moi le jeu ce lance sans l'iso .. mais bon c'est la "magie" de l'informatique)
Commentaire
-
Bonjour je volais dir que je voulais dir que le logiciel rayman m je sais pas comment on dit mais voici une photo
Commentaire
-
Commentaire
-
Cette aussi pour vous dir que mon pc avais cramée du coup je sais pas si cette dangereux de le re telecharger du coup je pence que je le frerai pas mais apres a votre avis ce fichier e dangeur ou pas je pose juste la question et esque si je l'instale sur une clé set pas dangeur pour mon pc au ca ou cette juste des questions.
Commentaire
-
Yes la sauvegarde a fonctionné sans soucis et j'ai pu relancer le jeu sans passer par l'iso cette fois-c
Commentaire
-
Parfait alors, c'est une bonne chose, à croire qu'un 1er lancement avec iso laisse tranquille pour la suite ... pas compris mais bon à savoir , merci de ton retourEnvoyé par Trezounoux Voir le messageYes la sauvegarde a fonctionné sans soucis et j'ai pu relancer le jeu sans passer par l'iso cette fois-c
Commentaire
-
Prend le temps d'écrire un message clairement afin d'éviter tout doublon inutile.Envoyé par alexis 121 Voir le messageBonjour je volais dir que je voulais dir que le logiciel rayman m je sais pas comment on dit mais voici une photo
Sinon le message bleu que tu as est tout à fait normal et sera identique pour chaque jeu que tu téléchargera chez nous. Nos version automatique ne sont pas "signé" par microsoft, d'ou le message d'alerte, mais tu peux faire "exécuter quand même" sans problème.
Commentaire

Commentaire