Jouer en tactile
Réduire
X
-
Dans le dossier ou ce trouve le jeu il faut ouvrir le "patrician.bat" , c'est une vieille version auto , l'installation n'est pas optimisé
EDIT: j'ai refait une version auto du jeu plus actuel , plus qu'a la déposer en ligne
👍 1Commentaire
-
Je vais essayer voir sinon jattend la nouvelle version.Envoyé par sagitaire021 Voir le messageDans le dossier ou ce trouve le jeu il faut ouvrir le "patrician.bat" , c'est une vieille version auto , l'installation n'est pas optimisé
EDIT: j'ai refait une version auto du jeu plus actuel , plus qu'a la déposer en ligne
Merci a toi.
Edit : non ça ne fonctionne pas, le souci doit venir de WIN8. Car avec le 7 et le 10 ça passe impeccable.
Reedit : visiblement c'est Dos Box tout court qui marche pas avec win8,j'ai essayé.Dernière modification par Boom, 26 janvier 2022, 19h24.
Commentaire
-
Nouvelle version en ligne , plus qu'a tester . La version de dosbox est plus récente, le chemin d'installation de base est différent et un raccourci est créer sur le bureau
The Patrician
👍 1Commentaire
-
Je vais tester. Le raccourci était déjà sur l'ancienne versionEnvoyé par sagitaire021 Voir le messageNouvelle version en ligne , plus qu'a tester . La version de dosbox est plus récente, le chemin d'installation de base est différent et un raccourci est créer sur le bureau
The Patrician
Merci
Edit :
Un grand merci a sagittaire.
ca fonctionne.
suite au telechargement ca me mettait ca:
donc je lai telecharge et mis dans system32
Ensuite jai eu ca :
Apres des recherches sur internet jai vu que cetait un souci de MAJ
jai laisse tourne toute la nuit, ce matin maj reussies , je lance, suspens, apres les deux ecrans noirs quelques secondes d'attente et hop !
ca fonctionne.
MerciDernière modification par Boom, 27 janvier 2022, 07h40.
Commentaire
-

Commentaire