Kiss Psycho Circus : The Nightmare Child

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Starvoltage
    Nomad

• septembre 2021
    • 6

Kiss Psycho Circus : The Nightmare Child

Hello tout le monde ! J'ai découvert il y a quelque temps à force de recherche votre super site !

En effet voila plusieurs années maintenant que je cherche à retrouver la joie de mon enfance en essayant de faire marcher ce satané Kiss psycho Circus : The Nightmare Child. Et j'ai tout essayé, mode de compatibilité, Machine virtuelle, patch ... Rien à faire !

Alors quand je suis tombé sur la page du site, proposant une version avec install auto pour Windows j'ai presque sauté au plafond ! Malheureusement rien a faire encore une fois, impossible de boot le jeu.

L'installation se déroule correctement, j'arrive à boot le launcher, mais quand je clique sur "jouer" : Rien. si près du but !!!

Je me tourne donc vers vous ! avez des pistes à me donner ? des techniques de grand mère, un marabout ?

J'espère que quelqu'un verra ce message

Merci beaucoup à vous tous !!

Starvoltage
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Bonjour, nous allons essayer d'y remédier , pourrais tu nous dire sur quel OS tu tourne ? ( Win 7 . 8 . 10 . 11 ? ) Les OS change au fils des années et il ce peux que les versions auto les plus anciennes ne fonctionne plus ...

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut

Elle devrait fonctionner. Au minimum, tu devrais avoir quelque chose qui se lance. Serait-ce un anti-virus trop invasif ? Utilises-tu Windows Defender ?
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Après test sur mon Win10 le jeu tourne avec la version auto, bon sa rame un peu dans les menus mais c'est propre au moteur du jeu lightech , j'ai le même problème sur Alien vs Predator 2 , sinon c'est fluide en jeu. Peu être en réinstallant la version auto mais en désactivant l'antivirus .

Commentaire

• Starvoltage
          Nomad

• septembre 2021
          • 6

salut !

Je tourne sous Windows 10, pour ma config on est sur du assez basique avec une 1060 OC et un i5 7600k

merci de vos retours, je vais tester une réinstalle sans anti virus !

Commentaire

• Starvoltage
            Nomad

• septembre 2021
            • 6

Envoyé par Starvoltage Voir le message
            salut !

Je tourne sous Windows 10, pour ma config on est sur du assez basique avec une 1060 OC et un i5 7600k

merci de vos retours, je vais tester une réinstalle sans anti virus !
            update :

j'ai tout désinstaller et j'ai supprimer les fichiers d'installe. j'ai ensuite désactiver tout ce qui touchait a Windows Defender, puis j'ai télécharger le fichier à nouveau, j'ai refait une installe propre, mais cela ne marche toujours pas.

Le launcher fonctionne, j'ai la petite petite fenêtre qui me demande si je souhaite désactiver DgVoodoo2, puis le launcher (fenêtre marron, avec la tête de clown et la musique) et lorsque je clique sur "jouer" la fenêtre suivante (lien en bas de page) apparait l'espace de 2 secondes, puis disparait, puis plus rien.

Screenshot : https://zupimages.net/up/21/52/u2ux.png

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Il n'y a pas à desactiver Windows Defender, cet anti-virus ne pose pas de souçi.

je viens de tester de mon côté et le jeu quitte après l'affichage du logo des développeurs... Définitivement un truc avec Windows 11.

Je vais essayer de mon côté et je te dis.
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6190

Nouvelle version auto en cours de route (peu être même compatible win11)

Commentaire

• The Uploader
                  MechWarrior

• février 2010
                  • 7353

Version automatique corrigée sur la fiche.

Elle utilise DXNWD et DgVoodoo2, j'ai simplement mis à jour ces deux logiciels.

Chez moi le jeu fonctionne de nouveau.

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6190

Si tu n'y vois pas inconvénient j'aimerai également déposer la mienne , j'ai après quelques heures d'essai à trouver comme avoir le menu fluide et une résolution en jeu de 1920*1080 , couleurs en 32bits , le jeu est magnifique ( ta version précédente était en couleurs 16bits)

Et sans utilisé DXNWD , juste dgvoodoo 2.55.4 , fan patch , et un tour de passe-passe ....

Je vais up dans la nuit

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kiss.jpg 
Affichages :	73 
Taille :		271,8 Ko 
ID : 			843610

Nom : 		kiss2.jpg 
Affichages :	68 
Taille :		303,2 Ko 
ID : 			843611

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6190

Explication , avec le fichier ddraw.dll spécial (de Narzoul) j'avais le menu fluide en 800*600 et plus je montait en résolution et plus sa rame , et e, 1920 le menu était limite à 5Fps , mais en jeux sa passe mais avec texture en 16bits (moche)
                      Et en restant en 800*600 le jeu était flou sur une écran large.

A contrario, avec dgvoodoo , le menu et vidéo étaient moche et illisible mais le jeu avais toute sa superbe. Le menu étant gérer par l’exécutable "psycho.exe"et le jeu/moteur 3D par "client.exe" j'ai essayer de séparer les deux .
                      "Psycho.exe" avec ddraw de Narzoul et "Client.exe" avec dgvoodoo , le tout chapeauté par ton Luncher

Trois petit point négatif:
                      - Impossible de changer la résolution depuis "psycho.exe" (mais OSEF car c'est dgvoodoo qui gère )
                      - Parfois j'ai le ptit cercle bleu clair qui indique un chargement qui apparait en fond lorsque l'on joue)
                      - Le luncher du jeu est en anglais

Nom : 		kiss3.jpg 
Affichages :	73 
Taille :		420,2 Ko 
ID : 			843614

Commentaire

• The Uploader
                        MechWarrior

• février 2010
                        • 7353

Ah oui c'était bien moche en 16 bit. Je l'ai remarqué en la testant de nouveau, mais il ne permettait pas d'aller au delà... J'ai trouvé ça surprenant, je me souvenais d'un jeu beau, pas d'un truc baveux !

Si les vidéos sont correctes et les textures en 32 bit, désactive carrément la mienne et met la tienne. Le 16 bit, c'était horrible.

Pour mon lanceur, as-tu bien copié le dossier "fr-FR" (c'est le dossier qui content la traduction française) ?

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6190

Oui le luncher du jeu ne propose que du 16bits , dgvoodoo active le 32bits automatiquement pour une raison qui m'échappe.

Je desactiverai ta version alors (pas de suppression) . Si tu as le temps de regarder la mienne voir que tout fonctionne (j ai toujours peur que sa fonctionne chez moi mais pas chez les autres)

Pour le luncher je fait toujours un copier coller avec la trad FR . C est le petit plus non négligeable .

Commentaire

• Starvoltage
                            Nomad

• septembre 2021
                            • 6

wow

Vous me vendez une grande quantité de rêve ! Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas chez moi .. Le jeu refuse catégoriquement de boot.

Je testerai demain sur un autre ordi pour voir ...

En tout cas merci beaucoup pour votre aide !!

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6190

Désinstall bien le jeu et reprend la version toute fraiche de ce matin , puis fait nous un retour

Commentaire

Chargement...