Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Hello tout le monde ! J'ai découvert il y a quelque temps à force de recherche votre super site !
En effet voila plusieurs années maintenant que je cherche à retrouver la joie de mon enfance en essayant de faire marcher ce satané Kiss psycho Circus : The Nightmare Child. Et j'ai tout essayé, mode de compatibilité, Machine virtuelle, patch ... Rien à faire !
Alors quand je suis tombé sur la page du site, proposant une version avec install auto pour Windows j'ai presque sauté au plafond ! Malheureusement rien a faire encore une fois, impossible de boot le jeu.
L'installation se déroule correctement, j'arrive à boot le launcher, mais quand je clique sur "jouer" : Rien. si près du but !!!
Je me tourne donc vers vous ! avez des pistes à me donner ? des techniques de grand mère, un marabout ?
Bonjour, nous allons essayer d'y remédier , pourrais tu nous dire sur quel OS tu tourne ? ( Win 7 . 8 . 10 . 11 ? ) Les OS change au fils des années et il ce peux que les versions auto les plus anciennes ne fonctionne plus ...
Elle devrait fonctionner. Au minimum, tu devrais avoir quelque chose qui se lance. Serait-ce un anti-virus trop invasif ? Utilises-tu Windows Defender ?
Après test sur mon Win10 le jeu tourne avec la version auto, bon sa rame un peu dans les menus mais c'est propre au moteur du jeu lightech , j'ai le même problème sur Alien vs Predator 2 , sinon c'est fluide en jeu. Peu être en réinstallant la version auto mais en désactivant l'antivirus .
Je tourne sous Windows 10, pour ma config on est sur du assez basique avec une 1060 OC et un i5 7600k
merci de vos retours, je vais tester une réinstalle sans anti virus !
update :
j'ai tout désinstaller et j'ai supprimer les fichiers d'installe. j'ai ensuite désactiver tout ce qui touchait a Windows Defender, puis j'ai télécharger le fichier à nouveau, j'ai refait une installe propre, mais cela ne marche toujours pas.
Le launcher fonctionne, j'ai la petite petite fenêtre qui me demande si je souhaite désactiver DgVoodoo2, puis le launcher (fenêtre marron, avec la tête de clown et la musique) et lorsque je clique sur "jouer" la fenêtre suivante (lien en bas de page) apparait l'espace de 2 secondes, puis disparait, puis plus rien.
Si tu n'y vois pas inconvénient j'aimerai également déposer la mienne , j'ai après quelques heures d'essai à trouver comme avoir le menu fluide et une résolution en jeu de 1920*1080 , couleurs en 32bits , le jeu est magnifique ( ta version précédente était en couleurs 16bits)
Et sans utilisé DXNWD , juste dgvoodoo 2.55.4 , fan patch , et un tour de passe-passe ....
Explication , avec le fichier ddraw.dll spécial (de Narzoul) j'avais le menu fluide en 800*600 et plus je montait en résolution et plus sa rame , et e, 1920 le menu était limite à 5Fps , mais en jeux sa passe mais avec texture en 16bits (moche)
Et en restant en 800*600 le jeu était flou sur une écran large.
A contrario, avec dgvoodoo , le menu et vidéo étaient moche et illisible mais le jeu avais toute sa superbe. Le menu étant gérer par l’exécutable "psycho.exe"et le jeu/moteur 3D par "client.exe" j'ai essayer de séparer les deux .
"Psycho.exe" avec ddraw de Narzoul et "Client.exe" avec dgvoodoo , le tout chapeauté par ton Luncher
Trois petit point négatif:
- Impossible de changer la résolution depuis "psycho.exe" (mais OSEF car c'est dgvoodoo qui gère )
- Parfois j'ai le ptit cercle bleu clair qui indique un chargement qui apparait en fond lorsque l'on joue)
- Le luncher du jeu est en anglais
Ah oui c'était bien moche en 16 bit. Je l'ai remarqué en la testant de nouveau, mais il ne permettait pas d'aller au delà... J'ai trouvé ça surprenant, je me souvenais d'un jeu beau, pas d'un truc baveux !
Si les vidéos sont correctes et les textures en 32 bit, désactive carrément la mienne et met la tienne. Le 16 bit, c'était horrible.
Pour mon lanceur, as-tu bien copié le dossier "fr-FR" (c'est le dossier qui content la traduction française) ?
Oui le luncher du jeu ne propose que du 16bits , dgvoodoo active le 32bits automatiquement pour une raison qui m'échappe.
Je desactiverai ta version alors (pas de suppression) . Si tu as le temps de regarder la mienne voir que tout fonctionne (j ai toujours peur que sa fonctionne chez moi mais pas chez les autres)
Pour le luncher je fait toujours un copier coller avec la trad FR . C est le petit plus non négligeable .
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire