O.D.T : Absence de musique pour la version automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Envoyé par Bifoutre Voir le message
    Salut sagitaire021 !

Alors j'ai perdu un peu le fil, tu recherches les liens de téléchargement que j'ai fait sur Google Drive ?
    Pour l'instant j'ai la VF et la VENG des cinématiques d'ODT compatibles ingame, sinon j'ai refait les FMV de Panzer Dragoon pour The Uploader mais je n'ai pas été informé si il à pu les faire fonctionner depuis le temps. En tout cas il a pu les trouver sur le lien Google Doc à disposition pour les réencoder de façon compatible si besoin.
    Salut

Merci à toi pour ton superbe travail, j'ai tout récupéré et devant mon manque de temps chronique je n'ai rien pu faire depuis.

Cependant, j'ai envoyé les sources de la version automatique de O.D.T. et d'autres (Panzer Dragoon) sur notre serveur, comme ça cela peut être corrigé par d'autres membres de l'équipe.

Par ailleurs, les sources du programme qui tente - et n'arrive plus depuis Windows 10 - de lire les musiques de O.D.T. en détectant le chargement des niveaux sont enfin sur GitHub (dossier 'Oddity') :
    https://github.com/maximilien-noal/MyCustomLTFDevs

Un premier essai pour le corriger (vu que ça marchait sous Windows 7) pour le développeur C# qui reprendrait le logiciel serait de mettre à jour EasyHook, qui a reçu énormément d'évolutions depuis. Peut-être justement pour prendre en charge Windows 10.

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
    The Uploader J'ai trouver une méthode toute con pour avoir les musique en jeu de manière automatique avec les mp3 du dossier "Music"(bon elle se joue aussi par dessus les cinématique mais comme c'est juste une ambiance sonore plus que musique sa passe)

De plus j'ai mis à jour la façon de lancer le jeu avec dgvoodoo + le luncher LTF .

Voila tout les élément qui seront à ajouter à ton patron de la version auto pour quand tu y ajoutera les vidéo HD

DRIVE

A déposer à la racine du jeu (ou ce trouve les exécutables) et le jeu ce lance avec le luncher
    Ah, j'ai rien dit alors, c'est beaucoup plus simple et beaucoup mieux, bravo !
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

Envoyé par The Uploader Voir le message

Merci à toi pour ton superbe travail, j'ai tout récupéré et devant mon manque de temps chronique je n'ai rien pu faire depuis.

Cependant, j'ai envoyé les sources de la version automatique de O.D.T. et d'autres (Panzer Dragoon) sur notre serveur, comme ça cela peut être corrigé par d'autres membres de l'équipe.

Ah, j'ai rien dit alors, c'est beaucoup plus simple et beaucoup mieux, bravo !
      Pour O.D.T c'est vraiment du bricolage , la nouvelle version est en ligne . (mon seul regret est que le jeu ne prend pas le charge le 32bits pour la lecture vidéo)
      J'allais te demander pour Panzer Dragoon justement et j'ai vue que tu avais déposer sur ton serveur9 , parfait ^^ , a chaque jeu que je referais je supprimerais les sources du serveur9 pour faire le tri.

Si besoin à l'avenir pour d'autres jeux je te redemanderais, après t'en fait pas, ont ne peu pas être sur tous les fronts, pendant que je gère cela, je ne fait plus de nouvelles version auto..., le temps d'une journée n'est pas extensible pour faire tout ce que l'ont aimerai

Commentaire

• Bifoutre
        Citizen

• décembre 2021
        • 65

Y'a pas de quoi ! C'est bien normal.
        Dis donc Easy Hook ce serai vraiment le futur si le système remarchais !

Commentaire

Chargement...