Les Sims 1 mais pas toutes les extensions.
Réduire
X
-
J'aimerai que ce soit ça, mais ça ne change rien. Même lancé au démarrage avec le nombre de tâches réduites au minimum, rien ne se passe.
-
bon alors la .... j’essaierai de faire à l'occasion une version auto juste de la version de base (mais je ne garantis pas que l'on puisse y mettre des extension par la suite) mais sinon pas de solution autre pour que tu puisse installer sur ton PC le jeu
Commentaire
-
Merci, d'avoir essayé !
Je ne m'attendais pas à un miracle, mais dans la mesure, où la version auto d'abandonware est la seule que j'ai réussi à installer, toutes les autres butant sur ce setup.exe. Je me suis dit que la solution était peut être ici.
À la limite, ce qui peut être sympa (j'ai pas dit réalisable, ça je sais pas), c'est d'avoir le choix dans l'installation des extensions, avec des petites checkbox à cocher.
Commentaire
-
L'idée est bonne mais plus difficile à réaliser , il faudrait pouvoir séparer toutes les extension une fois installer , un bazar qui prendrai des jours .
L'idée plus simple serai que tu puisse avoir l'occasion de formater ton PC et repartir sur une installation propre qui pourrai ensuite accepter les iso sans broncher
Commentaire
-
Peut être que le formatage serait efficace, je retenterai une installation à ce moment là. Quelques questions me viennent à ce propos, quel patch devrais-je utiliser ? Il existe un patch par extension ? Que je peux facilement trouver ? Peut être sont ils inclus dans les fichiers d'installation ?
Bref, comme j'ai dit avant, je ne m'attendais pas à un miracle, mais je me disais que j'étais peut être passé à côté d'un truc bête, ou bien que c'était un problème connu, ça arrive parfois ces choses là ^^
Merci encore pour ton temps et tes réponses.
Commentaire

Commentaire