Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Problème sauvegardes Might and Magic X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème sauvegardes Might and Magic X

Bonjour! J'ai installé Might and Magic X et son Crack sous Windows 7. Comme beaucoup de monde, je le suppose, je rencontre un problème quasi insoluble avec les sauvegardes. Le jeu se lance mais il est impossible de sauvegarder la partie. A certains moments, j'ai pu quand même sauvegarder en évitant soigneusement les caractères spéciaux ou accentués. J'ai même utilisé uniquement des majuscules. Cela a donné quelque chose comme Save1 ou SAVE1. Dans le cas bien précis de Save1, j'ai pu quitter le jeu et le charger. Mais cela n'a fonctionné qu'une seule et unique fois! En quittant une fois de plus et revenant ensuite, c'était à nouveau bloqué! J'avoue m'être énervé et rester dans la plus grande perplexité! Au secours! Quelqu'un serait-il bien gentil de vouloir m'aider en m'indiquant une marche à suivre qui me permette (ENFIN!) de jouer normalement à ce jeu? D'avance, soyez-en fort chaleureusement remerciés! Bon jeu à tous les "Serial-Players" que vous êtes (et que je suis)!

Vahanara

Sans vouloir t'offenser Vahanara , le jeu étant toujours vendu sur Steam en FR et datant de 2014 ... je ne saurai te donner meilleurs conseil que de procurer cette version qui devrais fonctionner sans problèmes de sauvegarde. (souvent en promo)

Il est fort probable que l'utilisation d'une version copier avec un crack empêche justement la sauvegarde ( et la personne qui à fait le crack n'a pas du aller plus loin que le lancement du jeu avant de passer à autre chose)

Toutefois tu peux regarder sur ce lien , si tu veux tester d'autres versions de crack pour le jeu" Might and Magic X " , le site est sûr, j'y vais pour les versions auto, mais bourré de pubs et pop-up.

Commentaire

Bonjour sagitaire021 et merci pour ta rapide réaction! Je dois toutefois préciser que j'ai aussi acheté une version 2013 de Might and Magic X sur Amazon.fr. Lorsque je l'ai installée, un écran s'est 'affiché pour que je me connecte ou m'inscrive chez uplay, me demandant mes identifiants. Lorsque j'ai demandé de m'inscrire, le bouton pour le faire est resté inopérant. (Comme je viens d'acheter le jeu chez Amazon.fr pour environ 40 euros, tu comprends bien que je n'ai nulle envie d'encore débourser davantage pour le même produit! Bref, mon problème reste entier! Et j'attends toujours un bienveillant secours! Merci d'avance et bon jeu!

Vahanara

Commentaire

Le jeux est étonnement plus dispo sur le store en ligne de Ubisoft (alors que bon nombre d'autre jeux de la licence y sont) , peu être en créant un compte déjà chez https://store.ubi.com/fr/home puis au lancement du jeu tu pourras donner tes identifiants pour t'y connecter .

Sinon voir avec le SAV de Ubisoft , leurs présenter la facture de ta commande et il pourrons surement te donner une version numérique sur ton compte Ubi,

ils ont une fiche du jeu tout de même https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/m...magic-x-legacy

Commentaire

Bonjour sagitaire021! Merci pour ta réponse! Je trouve que Ubisoft y va un peu fort en rendant le jeu indisponible sur son store en ligne! Passons! Mais je ne peux pas m'inscrire sur ce store car mon navigateur (Firefox sous Windows Vista) ne me permet pas de le faire. En effet, il n'arrête pas de bloquer des fenêtres pop-ups. Et quand j'autorise ces fenêtres, il reste toujours l'impossibilité de créer un compte! Donc je commence à me fatiguer des nombreuses difficultés pour utiliser ce jeu! Mais je reste ouvert à d'autres solutions (s'il en existe!). Bon jeu et à bientôt!

Vahanara

Commentaire

Je peux te conseiller d utiliser le navigateur Chrone au moins pour tenter l'inscription . Tu a oeu etre sous firefox un bloqueur de pop up empêchant d aller plus loin.

Commentaire

Bonjour sagitaire021! Merci pour ta réponse! J'ai fait ce que tu m'as conseillé. J'ai utilisé le navigateur Chrome. Le store Ubisoft me permet de m'inscrire. Mais il n'accepte aucun de mes identifiants lors de ma tentative de création d'un compte chez eux. Je reste donc dans l'expectative! Si tu as encore une autre idée, elle sera la bienvenue! Bon jeu et à bientôt!!

Vahanara

Commentaire

De mémoire il suffi un pseudo suivie d un mot de passe "fort" (majuscule, chiffre et caractères spécial )

puis d un mail valide qu il faudra confirmer. Voir d'un num de tel .

et s inscrire depuis leurs site et non en passant par le lien donnée par le jeu qui doit être périmé (en 10ans le site de chez Ubi a changer de nom)

Commentaire

Re-bonjour sagitaire021! Je suis tes indications mais cela ne marche toujours pas! Le site accepte ma création d'un nouveau compte mais à l'étape suivante, quand il faut enter son adresse mail et son mot de passe, il 'indique que mon MDP est incorrect. Pourtant, j'indique des lettres majuscules et minuscules et des chiffres et même le caractère spécial "arobase". J'ai même essayé d'aller jusqu'à 16 caractères - ce qu'ils indiquent comme étant le maximum. Mais ils m'indiquent que le MDP est toujours moyen et il est toujours indiqué comme incorrect. Que faire? Un grand merci d'encore vouloir continuer à m'aider! Bon jeu et a+

Vahanara

Commentaire

Je dirais alors de faire un MDP vraiment sans queu ni tête. Du genre " of7&iS9@m+1x "

Mon compte date d'une époque ou les consignes de sécurité étaient moins drastique.

Commentaire

En suivant bien les règles suivantes

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220727-203418.png 
Affichages :	55 
Taille :		236,0 Ko 
ID : 			858328

Commentaire

Bonjour sagitaire021! Une nouvelle fois fiasco! J'ai pourtant entré ton mot de passe "sans queue ni tête". Il me l'a indiqué comme étant "fort". Mais quand j'ai voulu me connecter, il m'a encore une fois indiqué que le mot de passe était incorrect. C'est une étape supplémentaire de franchie! Je suis désolé que cela pose tant de problèmes! Je te remercie une fois encore pour ton aide! Bon jeu et a+

Vahanara

Commentaire

Ton pc est sous vista. Comme l'os n'est plus supporté et les navigateurs ne supportent normalement plus vista, tu peux avoir des problèmes dessus.
                          Dans la version non cracké, pas de problèmes de sauvegarde par contre.

Commentaire

Peu etre que vela expliquerai les soucis d inscription en etant sous vista. Essai de t inscrire depuis un autre pc ou un smartphone. Mais passer sur Win7 ou supérieur serai également conseillé.

Commentaire

Envoyé par willow2 Voir le message
                              Ton pc est sous vista. Comme l'os n'est plus supporté et les navigateurs ne supportent normalement plus vista, tu peux avoir des problèmes dessus.
                              Dans la version non cracké, pas de problèmes de sauvegarde par contre.
                              Envoyé par sagitaire21
                              Peu etre que vela expliquerai les soucis d inscription en etant sous vista. Essai de t inscrire depuis un autre pc ou un smartphone. Mais passer sur Win7 ou supérieur serai également conseillé.
                              Vahanara est sous Windows Seven, 1er message.

Commentaire

Chargement...
                              X