Problème sauvegardes Might and Magic X
Réduire
X
-
Yep mais son firefox est sous Vista comme indiqué plus haut.Envoyé par Dudujones Voir le message
-
Il a pourtant dit utiliser firefox sous windows vista.Envoyé par Dudujones Voir le message
Vahanara est sous Windows Seven, 1er message.
Mais je ne peux pas m'inscrire sur ce store car mon navigateur (Firefox sous Windows Vista)C'est bizarreEnvoyé par sagitaire021 Voir le message
Yep mais son firefox est sous Vista comme indiqué plus haut.
Dernière modification par willow2, 30 juillet 2022, 18h50.
Commentaire
-
Chers amis joueurs, Bonjour! Merci de vous occuper de mon problème! Mais je dois vous dire que je dispose de plusieurs PC. Un seul est connecté à Internet: celui sous Windows Vista et son navigateur est Firefox. Un autre est sous Windows 7 mais n'est pas connecté! Je pense que nous ne sortirons jamais de cette ornière. Je vous demande donc d'arrêter de m'aider pour ce problème de Might and Magic X. Pour moi, je le considère maintenant comme un 'flop" magistral! En effet,concernant Ubisoft, plus on protège l'accès aux données, moins cela devient viable. Et comme MM X est censé être un jeu devant procurer un certain amusement, je considère que c'est raté car tous ces problèmes ne m'amusent pas! J'accepte donc la perte de plus ou moins soixante euros que j'ai subie dans l'affaire. Et qu'on ne vienne plus me parler d'Ubisoft!!! Sur ce, encore merci, bon jeu et a+
Vahanara
Commentaire

Commentaire