Blackstone chronicles
Réduire
X
-
J' ai reussi après bon nombre d'essais d'avoir une version fluide sans grésillement du son . Je refait la version auto en fin de journée.
-
Nouvelle version automatique prête , fluide chez moi, aucun problème . J'ai du faire des dizaines de test et convertir tous les fichier vocaux du jeu mais j'espère que ça en valais la peine.Envoyé par GStobbartCB Voir le messageMerci pour votre réponse. Oui j'avais déjà vu cette solution sur Internet mais cela me semble bien complexe et sans garantie. Non, je vais continuer à jouer tant que le jeu ne plante pas trop souvent ou sinon attendre d'avoir un PC plus performant !
Si tu as l'occasion de me faire un retour ce serai super.
Blackstone Chronicles : L'Asile Maudit
Commentaire
-
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir travaillé sur une nouvelle version automatique plus fluide. Je viens de désinstaller la version Dosbox et d'installer la version Windows. Malheureusement, cette nouvelle version ne fonctionne pas du tout chez moi. Au lancement du jeu , j'ai le message d'erreur "DirectGetDeviceState ()Mouse puis plus rien, soit un écran gris foncé en 4:3 (la video d'introduction ne se lance pas).
Commentaire
-
Aurais tu possibilité de testé sur un autre PC ?
As tu installer sur ton disque C: ? si installer ailleurs il faut mettre l'exe du jeu en Admin , un conseil que l'on viens de me donner et qui résout le souci sur certains PC
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Je crois que mon PC n'a définitivement pas la bonne config pour faire tourner correctement ce jeu. C'est dommage, c'est la première fois qu'un jeu lui résiste mais il faut dire que le PC a déjà 7 ans alors... Mes autres PC sont encore plus vieux, je ne vais même pas essayer. Merci quand même !
Commentaire
-
Mon PC doit avoir 13ans aussi puissant qu'une Xbox360 ... et je suis sous Win10 . Après c'est un "tout" certain éléments / pilotes / drivers peuvent entré en conflit , suivant aussi si PC de bureau ou portable , essai toujours sur un plus ancien .Envoyé par GStobbartCB Voir le messageJe crois que mon PC n'a définitivement pas la bonne config pour faire tourner correctement ce jeu. C'est dommage, c'est la première fois qu'un jeu lui résiste mais il faut dire que le PC a déjà 7 ans alors... Mes autres PC sont encore plus vieux, je ne vais même pas essayer. Merci quand même !
Commentaire
-
J'avais un tout petit espoir de faire fonctionner le jeu sur un PC de bureau sous Seven mais c'est encore pire. L'executable du jeu ne se lance même pas et le message " le point d'entrée de procédureD3DKMTOpenAdapterFromLuid est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques gdi32.dll".
Commentaire
-
-
Essai ultime sur un 3e PC - de bureau- de 8 ans d'âge, mais tournant sous une version de Windows 10 à jour ( les mises à jour successives et incessantes ont fini par considérablement ralentir la machine, c'est pourqoi je ne l'utilisais presque plus) contrairement au premier PC portable testé dont j'ai bloqué les mises à jour de win 10 depuis plusieurs années. Eh bien ,heureuse surprise :la version automatique windows du jeu fonctionne parfaitement, image haute résolution,son ,tout est nickel !
Commentaire
-
Aléluya
tu vas enfin pouvoir faire le jeu dans de bonnes condition et je suis rassurer que ma version autio fonctionne (certes pas partout)
le seul point negatif que j ai constater, les videos sont plus sombre que le decors ce qui tranche lors des deplacement. Mais peu etre que a l epoque sur un écran cathodique cela ce voyais moins
Commentaire

Commentaire