Possible bug dans Pharaon ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

J'ai fait une petite erreur et il vaux mieux ne pas installer la version du jeu précédente mais celle ci https://drive.google.com/file/d/1knk...usp=share_link
    D'accord, de toutes façons, je ne l'ai pas installé encore.

Edit: Merci pour le "Service Après Vente" ; je sais que vous êtes bénévoles et que tout cela est fait sur votre temps libre.
    Dernière modification par Warrens, 26 janvier 2023, 08h03.
    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Benouz
      Nomad

• janvier 2023
      • 2

Bonjour,
      Je m'immisce dans votre conversation En ayant vu que Dotemu réssucitait Pharaon le 15/02/23 ! j'ai eu l'envie de voir l'original. J'ai donc téléchargé la version auto disponible. Je n'ai pas pris le patch pour win10 car je suis sur win11(pro).

Le jeu se lance, mais je n'ai aucun sons... J'ai téléchargé la dernière version de sagitaire021 via google drive dans les messages précédents mais même résultat.

Je vous fait un retour en plus de "Warrens"

En tout cas, merci pour votre passion et suivi sur nos vieux jeux que nous aimons temps. J'ai pu rejouer à Black & White et à Crimson Skies, que du bonheur !

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par Benouz Voir le message
        Bonjour,
        Je m'immisce dans votre conversation En ayant vu que Dotemu réssucitait Pharaon le 15/02/23 ! j'ai eu l'envie de voir l'original. J'ai donc téléchargé la version auto disponible. Je n'ai pas pris le patch pour win10 car je suis sur win11(pro).

Le jeu se lance, mais je n'ai aucun sons... J'ai téléchargé la dernière version de sagitaire021 via google drive dans les messages précédents mais même résultat.

Je vous fait un retour en plus de "Warrens"

En tout cas, merci pour votre passion et suivi sur nos vieux jeux que nous aimons temps. J'ai pu rejouer à Black & White et à Crimson Skies, que du bonheur !
        Pour le son c'est étrange, je n'ai jamais eu ce type de retour , après W11 à quelques différences avec W10 sur la compatibilité des vieux jeux ... à voir avec la version iso sinon ...

Sinon , lance le jeu , ALT + TAB pour revenir au bureau , voir l'icone du "son" en bas à droite de la barre des tâches , clic droit dessus puis "ouvrir le mélangeur de volume" et voir si le jeu n'est pas en "muet"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asc.png 
Affichages :	80 
Taille :		180,1 Ko 
ID : 			866960

Commentaire

• Benouz
          Nomad

• janvier 2023
          • 2

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Pour le son c'est étrange, je n'ai jamais eu ce type de retour , après W11 à quelques différences avec W10 sur la compatibilité des vieux jeux ... à voir avec la version iso sinon ...

Sinon , lance le jeu , ALT + TAB pour revenir au bureau , voir l'icone du "son" en bas à droite de la barre des tâches , clic droit dessus puis "ouvrir le mélangeur de volume" et voir si le jeu n'est pas en "muet"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asc.png 
Affichages :	80 
Taille :		180,1 Ko 
ID : 			866960

Bonjour,

Merci pour ton retour rapide ! C'est tout bon, j'ai retrouvé le son. En fait, j'ai un double écran, et je lisait le jeu sur le mauvais écran, j'ai changé "d'écran principal" et le son est apparu ! Bizarre car sur tous les autres jeux aucun problème du genre. Bref merci encore et bon jeu !

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6190

Tant mieu alors. Plus qu a jouer er voir si tous ce passe bien au fil des missions

Commentaire

Chargement...