Voodoo 1 ou Voodoo 2 pour un 166 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Bonne nouvelle !
    Enfin sauf pour ta Voodoo 2 morte...Ne la jette pas forcément, on voit pas mal de youtubeurs dépanner ce genre de cartes.

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Envoyé par Silvergun Voir le message

Par contre, vous savez où je peux trouver les drivers pour clés USB ?

Merci.

http://win9x4ever.online.fr/index.ph...port-usb-natif
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1240

Je viens de tester la première Voodoo 2, elle ne fonctionne pas sur ce Pc, je pense qu'elle est morte. Je vais essayer de la scanner, vous pensez qu'on voir d'où vient le problème ?

Sinon, quelques photos des jeux. F1 Racing fonctionne bien avec son patch, POD est génial et très beau. Idem pour Powerslide.
        C'est rassurant pour ton pc et enfin cohérent. C'est par contre dommage pour la carte graphique. Tu vas aussi pouvoir profiter de ton p166.

Commentaire

• Silvergun
          Warrior

• novembre 2003
          • 194

Voici 2 photos de la carte, elle semble en bon état ^^.

Pensez vous pas que c'est mon 166 qui a pu "griller" ma Voodoo 2 ? (Pas encore tester ma Voodoo 1)
          Fichiers attachés

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

ça semblerait bizarre, si tu as une carte PCI sans valeur, tu peux essayer de la mettre sur le slot de ta défunte Voodoo2 et voir si elle survie.

Il y a des composants qui tiennent mal dans le temps (genre condensateurs) et de temps en temps de l'oxydation sur les pistes ou les pattes (mais je n'en vois pas sur les photos)

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

As tu essayé de nettoyer le port PCI, ou de changer de port PCI ?

C'est increvable les Voodoo normalement...
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• willow2
                Samurai

• août 2012
                • 1240

Voici 2 photos de la carte, elle semble en bon état ^^.

Pensez vous pas que c'est mon 166 qui a pu "griller" ma Voodoo 2 ? (Pas encore tester ma Voodoo 1)
                un composant mort, ça se voit pas forcément à l'oeil nu.

Commentaire

• The Uploader
                  MechWarrior

• février 2010
                  • 7353

Rien à voir. Je voulais être sûr que ce ne soit pas juste un problème de connectivité.

Commentaire

• Silvergun
                    Warrior

• novembre 2003
                    • 194

Parfait, je te remercie, cela fonctionne sans problème.

Au sujet de ma Voodoo 2 qui ne veut plus fonctionner, je n'ai pour le moment, pas essayé une autre carte PCI n'y nettoyé le port. C'est prévu, il y a un peu de poussière dans l'unité centrale. Je vais essayer de rendre tout cela comme neuf ^^. Par contre, j'ai bien changé de port mais rien n'y fait, elle ne veut pas. Bizarrement, Windows me détecte bien la carte, c'est normal ?

Donc pour le moment, ma seconde Voodoo 2 tourne sur un Pentium 3 MMX 450 mhz, avec 256 de ram et franchement, c'est vraiment agréable de jouer sur une telle machine. Colin MCRae est un vrai régale, surtout à la manette ! J'adore le jeu sur la PS1, sur PC il est encore meilleur ^^.

J'ai aussi installé Trespasser. Je l'avais fini à l'époque, il tourne vraiment bien sur cette machine.

Commentaire

• Silvergun
                      Warrior

• novembre 2003
                      • 194

Si j'arrive à redonner vie à ma première Voodoo 2, j'essaierai de les connecter ensemble si je retrouve le petit câble , mon Pentium 3 me le permet.
                      Fichiers attachés

Commentaire

• Silvergun
                        Warrior

• novembre 2003
                        • 194

Bonjour,

Quelle méthode vous me conseiller pour faire revenir le blanc d'origine de mon unité centrale ? Il a bien jauni avec me temps ^^.

Merc
                        Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...